Voir la version complète : Choix de materiel pour flash et reprog
boumboum11
16/06/2016, 17h57
Bonjour bon soir entre deux je ne sais que dire
Alors mon problème se fait sur plusieurs choix option de matériel et logiciel à utilisé.
Au première abord c'est pour de l'utilisation personnel et dans l'intention d'un projet pro en plus de mon activité.
Voilà plusieur jour que je bloc sur c'est appareil:
KWP2000 Plus
MPPS V16.1.02
Galletto 1260
Je manque également d'information sur les logiciels pour supprimé le fap la van egr et pour faire une augmentation de puissance sur les véhicules.
PS: je souhaite faire de la reprogrammation sans démonté la carte mère du calculateur.
je suis novice dans c'est équipement mais pas en reprog et system informatique j’apprends au dépend de plusieurs heure d'analyse et beaucoup de comparaison diverse.
Aujourd’hui je suis très tenté par le KWP2000 Plus et de plus également compatible avec mon calculateur.
Mais le choix en soit et des fonctionnalité reste un mystère pour moi à se jour.
Vos avis d’expérience m'intéresse beaucoup et j'en partagerais mon expérience par la suite également
Mon troisième soucis reste le site d'achat
la qualité du produit est primordiale pour moi
car je ne souhaite pas de contrefaçons chinois
même ci un grand pourcentage de nos matos informatique vienne de la bas
je souhaite resté dans les règles pour ce genre de chose ;-)
Voilà quelque site qui mon interpelé et si vous en avez d'autre je suis preneur aussi
http://www.valise-diagnostique.fr
http://www.autotool.fr
http://www.diyobd2.fr
la différence du prix ne fait pas la qualité du service vendeur NON ?
je vous remercie part avance
bugmenot111
16/06/2016, 18h09
Salut non tous les sites que tu as cités ne vendent que de la contrefaçon Chinoise.
boumboum11
16/06/2016, 18h13
D'accord dans se cas aurais tu des vendeurs sans contrefaçon ?
television
16/06/2016, 18h15
bjr