Voir la version complète : combien de clé avec télécommande actif peugeot 307
netkhalid@gmail.com
22/06/2016, 08h16
Bonjour
la question est sur le titre , j'ai essayé de programmé 2 clé avec clip télécommande , les 2 clé sont bien programmé et démarre le véhicule .
mais le problème est sur la télécommande de verrouillage/dévérouillage de la centralisation, il n'y a qu'une seule clé qui fonctionne.
programmation via PP2000
peugeot 307 1,6 HDI 110 restylé de 2006
Ce que j'ai pu récupérer comme info est que cela dépends du BSI ?
quelqu'un a déjà réussi a programmé 2 plip?
Merci de vos retour d'exp.
ta fait le telecodage sur le BSI et regarder l ouverture et fermeture des portes avec DIAGBOX
regarde le nombre de clé enregistré
lemoutelerouge
22/06/2016, 14h40
salut, sans doute que la clé qui ne fonctionne pas pour la centralisation, n'etait peut-etre pas précodé ou mal précodé pour la centralisation.
netkhalid@gmail.com
22/06/2016, 22h02
Merci pour vos retour j'ai reteste et remonte la clé , elle ne ressemble pas a la première .
c'est peut être une fréquence différente .
comme la clé est différente je pense que ça peux venir de la, quoique
demain je test avec diagbox.
je vous tiens au jus
raed83300
22/06/2016, 22h22
Plip neuf ou d'occasion
dollarbill
25/06/2016, 21h39
Si c'est de la clé chinoise te pose pas de question c'est à cause de ça
kalagane
18/12/2016, 01h28
peut etre un probleme sur le modele de clé utilisé, pour les 307 phase 2 c'est la version 0536 pliable, que ce passe t il si programme un modele 0523.
bonjour les amiss je connais parfaitement ce probleme je fais un tuto en mp ou je donne tout ici?
C'est tres sympa un tuto vu le nombre de personnes interessées ( j'ai commandé un mini zed bull). Apres , pour la diffusion , je crois qu'un MDP serait bien .
Merci d'avance
tres bien, j en ferais surement un demain en image avec le diagbox d origine si une 307 viens:)
Déjà , il faudrait savoir en fonction du vehicule quelle type de clé il faut acheter car pour la centralisation il faut coder la clé ou en acheter une déjà codée .
Slt regarde dans la fente ou y a la lame y a le modele...
0536 pour la clé de la 308 de madame (1.6l hdi 110 an 2011) .
voila je vous joints le tuto pour synchro plip 307 quand celui ci ne veux pas malgres qu il soit neuf :), dsl je les pas mis en photos pas eu l occasion d en prendre,
Merci pour la procedure dart , il faut une clé neuve déjà precodée ?
everson29
23/12/2016, 09h58
j'ai eu le meme souci sur une 2 eme clé sur une 307 de 2001
le 2eme plip ne voulait rien savoir
alors j ai simplement tester sur plip neuf, pour l occaz je ne sais pas, si quelqu un a un jour le cas, qu il nous donne un retour :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org