Voir la version complète : scudo 2.0 jtd qui demmarre pas
salut
jai un scudo 2.0jtd qui ne veut plus demmarer jai le voyant moteur allumer j ai passer un diag en essayant de demarer et jai etait dans les parametres et dans position de pression de carburant mesuree jai O BARS de la jai changer pompe hp le capteur de pression de rampe j entend bien la pompe de gavage quand je met le contacte
Slt carton tu entend bien la pompe de gavage Daccort mais a tu essayée de débrancher l arriver de go avant le filtre et le mettre dans un bidon voir si ta pompe poussait bien..
Greg
andre1986
23/06/2016, 22h44
salut carto ta regarde ton arbes cames coté pompe sa casse assez souvent vers la pompe moteur psa rhk
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=35015
seraphim
23/06/2016, 23h08
Salut
Ton pb peut venir de l'electrovanne de regulation de pression de carburant sur la pompe qui peut déconner
Ou fuite interne sur un injecteur
seraphim
23/06/2016, 23h27
Mais apres tu as les Fusible compartiment habitat et moteur
je crois aussi sur la cosse (+) batterie (a vérifier)
j avais debrnacher le tuyeau de retour et j ai mis le cpntacte le gazoile sort tres bien
la pompe vient d etre changer
seraphim
24/06/2016, 07h47
Si ça sort faible
Soit la filtre a gasoil colmater
Soit reservoir de gasoil encrassé
salut après changement tu as toujours zero bar en paramètre sous action démarreur ?
seraphim
24/06/2016, 07h53
Je vais pas bien moi
J'ai lu faible au lieu de bien lol
Regarde les fusibles
Coter moteur et cosse batterie
J'ai deja vu ce pb sur renault master
Il ne démarrer plus a cause du fusible sur la cosse
Slt,
c'est un 2L 90/110 ou un 2L 136?
donne nous ton code moteur!
Slt,
c'est un 2L 90/110 ou un 2L 136?
donne nous ton code moteur!
Slt doud d après le diag qui la mis en screen sa serait un rhw donc un 110...
c est un MOTEUR PEUGEOT 2.0 HDI 16V 110Cv
REF : RHW
jai du faire une erreur au niveau du diag car quand je vais dans pression d alimentation en carburant,difference de pression souhaite 332,0Bars
salut; jette un coup d'oeuil sur ta synchronisation,
tu parle de ma distribution ?
Slt alors pompe change gavage ok tu et sure de ton régulateur de pression si tu a la clim debranche le pressotat pour voir si il n est pas en court circuit ce qui engendrerait des conflits avec le régulateur au culasse de la pompe
autre chose!!!
Ton moteur doit tourner assez vite pour autoriser un démarrage. D'apres ton diag, environ 200tr/min=> ce nest pas assez!!!
Slt doud 200 tr minute sait largement bon pour démarrer
Alors carto tu va dans tes paramètre sous action demarreur tu doit avoir plus de 200 bar si tu as toujours zero avec ton capteur neuf problème d'alimentation carburant. Ensuite si tu as de la pression sous action demarreur tu contrôle que au diag tu est une info PMh (t/min) si c bon que tu la et qu'il tourne assez rapidement comme dit plus haut regarde au diag ta syncro avec le capteur AAC si tous ça est bon -pression rampe ok -syncro ok -batterie bien charger ok on approfondira
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autant pr moi je pensais que cétait plus que ca...
grekass54 ma pompe de gavage je l entend quand je met le contacte pour la pompe hp elle etait sur un vehicule qui tourner au la demonter juste apres pour la capteur de rampe pareil j ai des doute sur la vanne egr si elle reste ouverte le moteur ne demmarre pas47529
grekass54 ma pompe de gavage je l entend quand je met le contacte pour la pompe hp elle etait sur un vehicule qui tourner au la demonter juste apres pour la capteur de rampe pareil j ai des doute sur la vanne egr si elle reste ouverte le moteur ne demmarre pas47529
Salut carto donne nous tes valeur relevé sans ça on aura du mal à cerner le problème
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seraphim
24/06/2016, 17h08
Moi c'est que je pense aussi plus haut régulateur de pression
Qui est sur la pompe
A tu essayer en poussant si il démarre
Car si il demarre en poussant
Tu as une fuite intérieur sur un injecteur
smart057
24/06/2016, 17h18
Salut,elle pete au start pilote?
seb85220
24/06/2016, 17h45
As-tu contrôler le capteur de pression dans la rampe d'injection
Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
Pour avoir eu une 407 hdi 136 qui a le meme moteur qui avait un demarreur qui ne tournait qu a 190 tr min et qui enpechait la voiture de demarrer
Je regarderais quand même du cote du demarreur qui me semble en fin de vie
Et le 0bars sur l injection c est autre chose peut etre le capteur de rampe défectueux
seraphim
24/06/2016, 19h28
Si vous lisez le premier post
Le capteur de rampe et pompe hp on étaient changer
A t elle demarrer apres le remplacement de la pompe et de son capteur?
salut démarre au nettoyant frein elle va démarrer !
le faisceau est parasité c tout
dit nous si elle démarre ??
bon weekend
oui au start pilote elle demarre est s eteint aussitot dans le doute jai mis un capteur pmh tout neuf est jai etait recuperer a une autre capteur de rampe je me demande si un injecteur a pas rendu l ame je refait un diag en rentrant dans les parametres avec un booster car la batterie fatigue47536
47537
47538
si elle démarre au start pilote , c que la pression ds la rampe est non ok pour un demarrage normal , ce n'est pas une panne mécanique ni electronique , tu as mit une pompe neuve ou de reccup ??
Tu as 0 bar donc la va falloir creusé autour du gasoil contrôle ton régulateur de pression le joint torique .... Tu l'a pas abîmer en changeant le régulateur ?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
seraphim
24/06/2016, 22h09
grekass54 ma pompe de gavage je l entend quand je met le contacte pour la pompe hp elle etait sur un vehicule qui tourner au la demonter juste apres pour la capteur de rampe pareil j ai des doute sur la vanne egr si elle reste ouverte le moteur ne demmarre pas47529
Au vu de ton diag et si je comprend ce qu'il y a de noté
Pression souhaité 332bars
Réel 0 bars
Sur ce diag les injecteur sont hors de cause
J'ai un doute sur la pompe débranché la a l sortie voir si le gasoil puisse fort a mon avis elle et morte...
c est une pompe occaz qui etait sur une voiture qui demarait j ai du gazoil sur les tuyeau de retour juste en mettant le contact
seraphim
24/06/2016, 23h39
Le gasoil sur les tuyaux de retour c'est normal
Salut.
Tu peux toujours prendre les retours injecteurs sous démarreur, çà te donnera une idée de l' état des injecteurs et une information si il sort quelque chose de la pompe ou pas.
Petite précision quand même:
Je suppose que tu as changé la pompe et le capteur pression parce que la voiture ne démarrait pas.As tu fait un diag avec l'ancienne pompe , l' ancien capteur ? La pression rail était elle a 0 ???
Tu peux faire un essai en débranchant le capteur rail, pour voir.
seraphim
25/06/2016, 08h37
Les symptômes qui peut provoquer le non démarrage d'un véhicule
Désynchronisation de la cle
Capteur de choc
Regulateur de pression de la pompe
Capteur de pression de rampe
Fusible sur la cosse batterie
Fusible compartiment moteur
Injecteur (fuite interne)
Pompe de gavage de gasoil
Pb de Calculateur
Pompe hp (hs)
Réservoir bouché
Filtre a gasoil colmater
Batterie (hs) (mets le calculo en default)
Capteur pmh
Faisceaux (fiche, fil couper ect...)
Le 0 bars esr inquiétant car meme si la pompe etait hs tu aurait quelques bars sous actions démarreur je pense plus vers un bug du calculateur
j ai du gazoil en sorti de pompe jai devisser le tuyeau qui va de la pompe a la rampe injecteur et jai essayer de demmarer la pompe envoie tres bien du gazoile
jai recuperer des injecteur je les teste demain
Si la pompe envoi tu ne peu pas avoir zero bar
Sent from my iPhone using Tapatalk
slt tagada je refait un diag deamin
seraphim
26/06/2016, 00h57
Carto
Pour savoir si un injecteur et hs
Tu debranche le tuyau de retour et la prise sur les 4 injecteur
Et tu essaye de démarrer l'injecteur qui suinte le plus est hs
slt l'ami
regarde au niveau des cosses du capteur rampe souvent il est connecter via une rallonge et elle se coupe, si tu a cette rallonge débranche et rebranche directement la source qui est plus bas attention le fil est généralement court et juste c'est pour sa la rallonge!
je vient de faire un diag en mettant du start pilote elle a demarrer et s etaint aussitot
code defaut P0340 capteur de phase
C est le capteur sur l arbre a came
Mais si il est hs tu devrais avoir synchronisation non dans les paramètres
seraphim
26/06/2016, 12h29
P0340 capteur d'arbre a came
salut p0340 capteur de position d'aac oui RHW = 2.0 l HDI 16 S
probleme mécanique ?? la chaine ou la courroie ?? a controler
@++
ouf je vient de trouver la panne connectique du capteur pmh jai raprochet les cosse avec un tournevis tres fin le vehicule a demmarer directement
merci a tous ceux qui m ont aider
Ben voilas tous et bien qui fini bien ...
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