S'identifier

Voir la version complète : Pouvoir de réputation ??

djello
24/06/2016, 12h05
Bonjour à tous,

Voila je me pose une question après lecture d'un poste, je m'appercois qu'un membre ( pas que je fasse une fixette sur la réputation ) a une réputation de 3 quand il n'a que 84 message, 17 thanks, thanked :12 times in 9 posts et il est inscrit depuis fev 14.
Un autre membre qui lui répond est inscrit depuis mai 16, à 43 message, 16 thanks, thanked 70 in 28 posts et il à un pouvoir de réputation de 0.

Bon après les membres comme jah83, il sont hors limite :d, il on 600.000 messages, ultra actif, etc...

Pour moi le nouveau membre est beaucoup plus actif que celui de 2014 et donc cela devrais être l'inversse, non ?

Vous avez 2h pour me rendre le problème :46:

betrescudan
24/06/2016, 12h15
avec seulement un post,tu peut aider 1000 persones...mai tu prend seulement un thanks and un rep...pourquoi?...eh...les autres 999 persones sont "leechers"

fruky
27/06/2016, 16h20
je pense qu'on a tous fais une fixette sur ça mais te prend pas la tete avec ça.
fais se qu'il te plait et pi c tt

magaratz
27/06/2016, 16h33
bonjour l ami djello comme c est dit plus haut plus tu participe aux fofos et plus ta reput augmente ,si c est des bon retours que tu as ,pas du genre ,,,merci c est bien ou ,,,,cool ,je savais pas ;;;ou autres ,merci.

jah83
29/06/2016, 06h42
salut, Fruky a raison ne fais pas une fixette la dessus. Tu sais ca ne veut pas dire grand chose. J ai certe pas mal de post a mon actif mais je suis tres tres loin d avoir les competences de membres beaucoup moins bavard sur le forum. D ailleur vous constaterez que je le suis beaucoup moins en ce moment. Meme si ca reste peut etre encore trop pour certain lol

nyonsais
14/07/2016, 17h39
Moi aussi je me suis souvent posé la question (sans prise de tête),
comment et selon quels critères le pouvoir de réputation augmente,
par simple curiosité est ce qu'un modérateur pourrait nous en dire plus

jphp
14/07/2016, 17h54
salut, c'est la presence le nombres de post et les thanks recu qui font evoluer les réputations , ensuite les infractions les ban font redescendre !!
@++

aprés on regarde nous modération et on propose de faire évoluer plus vite certains et c l'admin qui décide au final
@ bon long weekend tous