Voir la version complète : voyant rouge volant+cadenas
Salut voilà mon problème sur mini cooper de 2007 diesel j'ai changé le moteur sur le véhicule j'ai gardé les injecteurs des l'ancien je l'ai mis en route il a tourné 1h puis je l'arrêt pour la préparation du véhicule pour que le client le récupére la voiture ne demarre plus même pas de contact juste voyant rouge volant+cadenas merci de votre aide :mad2:
ishams2002
24/06/2016, 23h55
slt mehdi pourrais tu nous fournir les dtc?
mci
Je n'arrive plus à communiquer avec la voiture
smart057
25/06/2016, 18h50
Salut probleme avec le CAS
Salut probleme avec le CAS
Je ne comprends pas ????? Peut tu mon dire plus merci
tu doit avoir un probleme d elv avec ista d ou fvdi tu doit pouvoir resoudre ton probleme
Je n'arrive pas à communiquer avec la voiture
Comment résoudre le problème avec fvdi merci de votre aide
Merci de votre aide personne ne veut donner la manipe pas grave merci encore
Comment résoudre le problème avec fvdi merci de votre aide
Merci de votre aide personne ne veut donner la manipe pas grave merci encore
Voilà la preuve encore que personne ne veut aide les débutants l'esprit de fofo est entrain de changer je ne comprends pas pourquoi personne ne ve donner la manipe :32::32::32:
smart057
28/06/2016, 21h56
Salut ya pas de manip particuliere. Dit moi elle a le keyless go cette voiture? Si oui il faut coder la voiture sans cette option, j'ai eu le cas ya 2smaines sur une 325d e93.la clanche hs est plus aucune reaction ni au contact ni au diag mais jarivais a communiquer a moitier avec le calculo confort.
avec le fvdi tu va dans option fonction tu a normalement l option synchro elv
n oublie pas le THANK
MECASOLUTION
28/06/2016, 23h56
Slt, quand tu as changer ton moteur tu a toucher a des masse visser sur la carrosserie ?
Probléme réglé avec un elv neuf merci de votre aide:peace::peace:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org