S'identifier

Voir la version complète : Calculateur Boite smart 451

JEAN-CLEM
25/06/2016, 14h13
Bonjour je rencontre un problème sur ma smart 1L essence de 2010 Start and stop

J ai les fameux 3 traits qui s affichent et elle ne veut pas démarrer.
De plus quand je clique sur la cléfs ca clignote 9 fois et ca n ouvre rien, on entend un relais qui déclenche sous le tableau de bord mais rien ne se passe ( et en lisant sur le net certain disais que c était la pile je l ai changé et ca ne clignote pas 9 fois mais ca n ouvre toujour rien

Ce n est ni l actuateur ni l embrayage en défaut!
Je le sais parce que j ai pris tous les calculateurs d une autre et elle à démarré dessuite et les rapports passaient impeccable.
( j ai pris compteur / calculateur moteur / calculateur de Boite / bsi / clef et boîtier centralisation)

Je pense au boîtier qui est sous le sièges conducteur le noir,
Savez vous si il est codé ou pas ?

J ai essayé avec un autre que j ai trouver en casse mais qui n a pas la même référence et ça marche pas.
'Et je ne voudrais pas dissocié même pour tester celui de la smart qui marche. ( en l occurence celle de ma femme )

Parce que ma solution serait de trouver un kit démarrage complet mais ça fait 1 mois que je regarde le boncoin tout les jours et je ne trouve pas.

Merci de votre aide parce que cette voiture me fatigue 😂😂

doud77
26/06/2016, 18h38
Salut,

As tu passer ûn coup de diag? Ca donnera une piste sur l'orogine potentielle de la panne...

JEAN-CLEM
02/07/2016, 19h28
Salut les amis alors personne pour me dire si ce fameux boîtier est codée ou non ??

Merci

JEAN-CLEM
24/08/2016, 10h02
Bonjour, je reviens vers vous pour ce fameux boîtier.

Je joint une photo pour montrer lequel est-ce .
Parce que la je patine et il coûte 500€ HT chez Mercedes... Sans compter la déprogrammation etc

MERCI

JEAN-CLEM
24/08/2016, 10h07
Oups la photo n est pas parti

turbo
25/08/2016, 01h39
bonsoir a tu passer la smart au diag ? et quelle sont tes défaut pour voir ?