Voir la version complète : temoin pression pneu
charifcharif
28/06/2016, 00h03
bonjour tlm
seat leon 2014 ;le témoin manque pression pneu allume au tableau de bord;quand je rentre dans le menu en suite car ,ensuite pression pneu j'appuye sur valide ,j'aile message suivant cette fonction n'est pas disponible pour le moment
bonjour tlm
seat leon 2014 ;le témoin manque pression pneu allume au tableau de bord;quand je rentre dans le menu en suite car ,ensuite pression pneu j'appuye sur valide ,j'aile message suivant cette fonction n'est pas disponible pour le moment
Cela veut dire que ca ne marche pas pour le moment regard si t'es jantes son équipée de capteur électrique
charifcharif
28/06/2016, 01h16
dans les pneu j'ai rien trouver ;mais avant il marchait j'ai pas compris comment ce fait le calcul de pression sans les capteurs
Salut. Quant tu n'as pas de valves électronique le calcul se fait via le capteur abs. A plus
charifcharif
28/06/2016, 10h24
donc le défaut est dans le bloc abs?
donc le défaut est dans le bloc abs?.
salut, je ne pense pas sinon tu aurais également le voyant abs ...
as-tu passé le diag ? ton voyant est arrivé depuis que tu as changé les pneus ou pas ?
a plus
salut,pas de defaut nul part,il te faut juste gonfler les pneu et ensuite rearmer le systeme avec le bouton a l'interieure,soit console centrale ou dans la boite a gant!
c'est l'inclinaison de la voiture en virage qui determine si les pneu sont gonfle ou pas....
+
magaratz
28/06/2016, 11h57
bonjour je suis d accord avec jpay2 ,la dessus pas de diag rearmement console centrale ou boite a gant,merci.
salut,pas de defaut nul part,il te faut juste gonfler les pneu et ensuite rearmer le systeme avec le bouton a l'interieure,soit console centrale ou dans la boite a gant!
c'est l'inclinaison de la voiture en virage qui determine si les pneu sont gonfle ou pas....
+
Salut. Est tu sûre que c'est l'inclinaison de la voiture qui détermine si le pneu est crevé ou pas. Ça me paraît bizarre, imagine sur l'autoroute.
Pour moi je crois que c'est la rotation de la roue qui est calculé par l'abs. Une roue dégonflé tourne plus vite , non ?
Salut,
regarde aussi dimension du pneu si il y a une différence de taille la rotation n'est pas identique
wolko
Salut. Est tu sûre que c'est l'inclinaison de la voiture qui détermine si le pneu est crevé ou pas. Ça me paraît bizarre, imagine sur l'autoroute.
Pour moi je crois que c'est la rotation de la roue qui est calculé par l'abs. Une roue dégonflé tourne plus vite , non ?
salut c les capteurs ABS qui renseigne car une roue dégonflée est plus petite donc elle tourne plus vite !
et oui pour le bouton réarmement ca indique au calculateur de travailler avec cette nouvelle pression sur leon il est a coté du levier de vitesses
appui dessus 3 secondes
@++ bon dimanche
Salut tout le monde,
Je confirme ce que dis JPHP, j'ai une Skoda Yeti le bouton se trouve à côté du levier de vitesse.
Quand le voyant s'allume pour une baisse de pression dans un pneu, même si tu regonfle ou tu répare la crevison le voyant reste allumé jusqu'à ce que tu appui 3 sec sur le bouton pour reintialiser.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org