Voir la version complète : C4 2005 nfu
Bonjour à tous
Merci d'être indulgent avec moi je débute je suis tout nouveau j'espère que ce post servira à d'autre
voici mon problème
Suite à une inversion de polariter plus et moins
Mon calculateur moteur bosh ME 7.4.5
96 574 894 80 ma bsi 96 601 059 80 ainsi que le calculateur d'airbag ont pris
J'ai acheté dans une casse un bsi appartenant à une 307 et un calculateur appartenant à une c4
Problème de code antidémarrage bien-sûr
Solution j'ai acheter un bdm je pense un clone ainsi qu'un support
Questions
Comment faire pour supprimer ce fameux code pour le bsi et le calculateur moteur
Comment réinitialiser le calculateur airbag
Ai-je besoin d'autre outils
Merci bien de votre aide
salut adel73
suite a votre version des faits ...... "" Suite à une inversion de polariter plus et moins "" ...
cependant sans +APC (après contact).... l'ecu n’étant pas alimenté , donc votre ecu n'est pas HS ! ! !
par-contre le BSI oui ! (alimenté même sans APC ) !
salutations
Le bsi ne répond plus
Pas de dialogue ainsi sur le calculateur car ma sœur a mis la pince du plus dessus et à essayer de démarrer
Ah c'est femme !!!!
Peux tu m'aider j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui peux m'aider
A CITROEN on ma demander plus de 1800 euros de pièce
Merci
salut,c'est toi qui a fait le diag???
ou on l'a fait pour toi.....?
peut tu expliquer correctement les fait,cela c'est pour toi ,si tu as mis le plus sur ton ecu tres probable de voir les degats dedans....
avec ton bdm tu vas pas faire grand chose....
Bonjour à tous merci de m'avoir répondue
Alors c'est CITROEN à Lyon qui m'ont fait le diagnostic ans leur devis ils ont mis calculateur moteur bsi et calculateur d'airbag
J'ai refusé le devis et récupère mon véhicule au passage 120€ de diag
J'ai achetés le matériel c'est à dire un bdm 100
Puis un calculateur moteur d'occasion et une bsi d'occasion
Sur deux véhicule différent
L'idée est de supprimer lanti démarrage
Sur le bsi et le calculateur pour que je puisse démarrer
Les faits
Suite à une panne de batterie le cable en provenant du + a été branches directement sur le calculateur
Donc bsi et calculateur d'après CITROEN hs
Merci beaucoup de votre aide
comme dit plus haut si + branche sur ecu moteur regarde si les masse dans l'ecu nont pas fondue
si tu ne voit rien dedans remplace la 95320 desoude du vieu et ressoude sur le nouveau
si tu n'a pas de diag achete s'en un sinon tu ne vas jamais avancer et on pourra pas t'aider ,car on repare pas une auto au pif,mais on suie un protocole logique pour comprendre et reparer.....
1er chose faire teste global avec lexia et poster photo sinon on ne peut t'aider
tu peut aussi surement demander de l'aide a quelqu un qui connais son travail dans ta region et qui est sur ce forum,tu perdra moins de temps...
Ok merci pour vos réponse
J'ai achetés aujourd'hui une prise
Je vais installer diagbox et je vous tiens au courant
Je n'arrive pas à ouvrir le calculateur il est poulet ya pas de vis
A suivre
salut adel
Pour moi le plus simple serais de recuperer le vin ou immatriculation du véhicule ou le calculateur à été récuperer et retrouver le pin ensuite du met vierge le bsi et tu retélécode avec le pin retrouver et apprentissage d'une nouvelle clé et c'est régler
Ok je téléphone à la casse ce matin
Par contre comment on met vierge un bsi
Si tu as un programmateur genre xprog upa ou autre tu peux faire sinoin tu me l'envoi je te la met vierge je suis a paris
Lequel me conseiller vous
C4 2005 essence moteur nfu 1.6 110 essence
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org