Voir la version complète : vérification de kilométrage avec DELPHI
gringo783
30/06/2016, 15h20
Bonjour à toutes et tous.
Je viens vers vous, car j'ai un petit bug dans mon cervelet! :7::7:
Je ce que c'est possible de vérifier dans les voitures le kilométrage dans les calculateurs!
Donc, vous avez compris ma question.
Je voulais savoir avec Delphi ou WOW où l'on peut aller vérifier cette valeur écrite avec le compteur? :7::7::7:
Et je ce qu'il y a une différence entre le compteur et l'écriture dans le calculateur.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Merci bien à vous.
rosaire974
30/06/2016, 16h05
slt tu ne pourra pas le faire avec ton delphi ni avec wow
gringo783
30/06/2016, 21h28
bonsoir rosaire974 je te remercie pour ta réponse.
Pourtant j'était presque sur qu'on pouvait le faire avec delphi ou wow.
A mon avis quand j'ai verifier le kilométrage de ma voiture c'était avec un vcds.
alors je reformule ma question comment pouvons nous vérifier un km sur une voiture ?
Merci bien à vous
farid iddir
30/06/2016, 23h44
tout dépend comment a etait modifier dans tout les calculateur tu pourras pas trouver le réel
gringo783
01/07/2016, 06h54
donc si je comprend bien on ne cet rien voir en kilométrage avec aucun diag ?
Salut,
donc si je comprend bien on ne cet rien voir en kilométrage avec aucun diag ?
et oui!!!!!:smokin:
VroumVroum
01/07/2016, 10h17
bonsoir rosaire974 je te remercie pour ta réponse.
Pourtant j'était presque sur qu'on pouvait le faire avec delphi ou wow.
A mon avis quand j'ai verifier le kilométrage de ma voiture c'était avec un vcds.
alors je reformule ma question comment pouvons nous vérifier un km sur une voiture ?
Merci bien à vous
çà dépends des véhicules ,avec delphi ,tu peux sur certaine mais c'est au cas par cas ,et c'est pas formuler kilométrage : xxxx ,c'est plus subtile
tech-auto
06/11/2016, 08h03
Salut
deja vue (sur Audi ancienne génération) dans le calculateur ABS avec deplhi dans la liste des données
gringo783
06/11/2016, 09h10
Salut
deja vue (sur Audi ancienne génération) dans le calculateur ABS avec deplhi dans la liste des données
Merci bien à toi vai un peux fouiller
avec vagcom sur ancienne a6 c'est possible.
calixo22
26/12/2016, 13h56
salut sur certains ecu moteurs possibilite verifier avec vag com edc 15 edc16
charlydiag
26/12/2016, 16h02
Salut
Salut,
Oui je confirme même parfois dans "moteur" les kms sont visibles
Mais comme expliqué plus haut, si tous les boitiers ont été corrigés
il n'y a rien à voir.:banghead:
@+
alsacien
30/12/2016, 09h00
en indice tu as également les passages au garage qui sont enregistrés avec le kilometrage au momment du passage avec certain logiciel type diagbox chez psa par exemple.
apres faut voir la "gueule" de la bagnole , si on t'a dit qu'elle à 1000 bornes et que le pare choc est deja salement caillasser y a comme qui dirait un doute à avoir .
apres tout depend de la magouille (si fait dans un but frauduleux je critique pas les changements simple de compteur) effectuée pour changer le kilometrage et si la modif est coherante entre tous les organes du vehicules.
Il ne suffit pas juste de cliquer sur je veux XXX XXX KMS.
gringo783
30/12/2016, 10h17
Bonjour merci pour vos réponse. bien à vous et passé de bonne fêtes!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org