Voir la version complète : peut on flinguer boite a vitees en demarrant en marche ar
bonjour j ai probleme boite la personne a essayer demarrer en poussant en marche ar et en passant la vitesse ar .sur megane dti .est il possible de flinguer la boite de cette facon merci
ECU diag
02/07/2016, 20h29
Slt nas y'a pas de problème tu peux démarrer en marche arrière
Pourquoi c'est quoi le problème
@ tu peux démarrer en marche arriere en marche avant mais pas sur les cotés
@++
ECU diag
02/07/2016, 20h40
Lol jphp
Ni en haut Ni en bas
ECU diag
02/07/2016, 20h42
Sur ces véhicules c'est souvent le soufflet de cardan qui se perce et les gens roule sans huile résultats boîte flingué
Lol jphp
Ni en haut Ni en bas
exacte ni en haut ni en bas non plus
ok merci je sais bien tout ca mais la personne a fait changer la boite par un mecano du dimanche .vu qu il a un probleme de demarreur il a demarrer en poussant en marche ar elle a demarrer et il m a dit quelle a fait un bruit bizzart. donc soit le mecano qui lui a monter la boite a mis une boite hs
ECU diag
02/07/2016, 20h54
J'aimerais te voir pousser sur les coté jp lol tu ma tuer j'arriverai même pas à manger
il a ramener au mecano et lui a sorti comme excuse qu il avais flinguer la boite parce qu il ave demarrrer en marche ar
j'ai eu eu une Megane coupé dti trois ans vérifie le support de boite car sa déréglé la tringle et tu rentre plus de vitesse .
ps :moi j'ai voulu mon support de boite derrière le moteur et impossible de rentrer la marcher arriere du coup j'ai remis le vieux car j'avais la flemme de régler la tringle de boite
ECU diag
02/07/2016, 20h58
Lol j'aurais aimer être la quand il a dit sa
ok pour reglage trianglerie mais la boite fait bruit casserole
peut être tes rivet du pont différentielles qui on lacher .
ok pour reglage trianglerie mais la boite fait bruit casserole
Renault fait des casserole d'origine France
VroumVroum
02/07/2016, 23h02
bonsoir,
noix de cardan droit hs et patine sur les dents ,vis de pignon de 5eme deboulonner et parti
par exemple ...
salut, avant tout verifie la quantité d huile de boite en la vidangeant dans un recipiant afin de voir si tu y trouve de la limaille et no une marche ne casse pas une boite:)
bonsoir,
noix de cardan droit hs et patine sur les dents ,vis de pignon de 5eme deboulonner et parti
par exemple ...
D'accord avec vous car déjà vécu . Cannelure de boite coté d hs et vis de 5eme aussi sur 2 scenic différents.
Le départ en marche ar aurait pu faire tomber le pignon de 5 déjà dévissé . Il ne faut pas longtemps pour controler apres une vidange de boite.
ok merci a vous donc la boite avait deja un souci et la pousse en marche ar n as pas arranger les chose
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org