PDA

Voir la version complète : On et en final on et en final

akasa67
07/07/2016, 23h18
On et en final super y sont assurée....

m@x
08/07/2016, 01h25
C'est clair, ils ont grave assuré !!! Allez, plus que le Portugal Dimanche et c'est bon ! :smile:

http://img15.hostingpics.net/pics/982907Victoire.jpg

magaratz
08/07/2016, 06h01
bonjour gregkass54dimance match et DRODO va pas etre content si il perd,,,aller la france,merci.

fruky
08/07/2016, 06h04
faut arretté c'est pas serieux l'allemagne qui perd face a la france.
soyons serieux 2 minutes c du bidon l'euro c'est comme le catch.
franchement j'y crois pas

DrDG
08/07/2016, 12h55
C'est dommage de réagir comme ça !
Bravo les bleus il on battu les allemands c'est le sport heureusement qu'il y a des retournement de situation la France joue trés bien
certe l'allemagne n'était pas l'équipe championne du monde il manquait quelques bon joueurs bléssé
mais voila faut étre au bon moment au bon endroit et avoir la réussite
le Portugal ne mérite pas forcement la place en final mais voila on y est aussi

le principal a retenir c'est que ce n'est que du sport :50:

Drogo
08/07/2016, 13h11
C'est dommage de réagir comme ça !
Bravo les bleus il on battu les allemands c'est le sport heureusement qu'il y a des retournement de situation la France joue trés bien
certe l'allemagne n'était pas l'équipe championne du monde il manquait quelques bon joueurs bléssé
mais voila faut étre au bon moment au bon endroit et avoir la réussite
le Portugal ne mérite pas forcement la place en final mais voila on y est aussi

le principal a retenir c'est que ce n'est que du sport :50:

Salut,
désoler Portugal et la France mérite la finale, dimanche Portugal gagnera la coupe d'Europe ;)
on est un petit pays, mais le Portugal c'est Portugal.Cuidado!!! On est partout.

Portugal Allez!!!!!
A dimanche les amis.

VroumVroum
08/07/2016, 13h47
Salut,
désoler Portugal et la France mérite la finale, dimanche Portugal gagnera la coupe d'Europe ;)
on est un petit pays, mais le Portugal c'est Portugal.Cuidado!!! On est partout.

Portugal Allez!!!!!
A dimanche les amis.
:nopity:
écraser ..... vous allez être .... lol :7:

hamada
08/07/2016, 14h23
Salut les amis.moi je dis que le meilleur gagne. Ça reste un sport . Ça Change Rien pour Nous. ...lol

autodiagauto
08/07/2016, 17h57
Salut a tous je dit aussi comme hamada dis que le meilleur gagne
bien a vous les bleu

m@x
08/07/2016, 18h15
Je trouve un peu triste que beaucoup de monde s'attache à minimiser la performance des bleus. Certes, l'équipe de France a rencontré des "petites" équipes au cours de cet euro, et a peut-être eu un peu de chance et de réussite, mais ça fait aussi partie du jeu.

Je lisais cet après-midi que le sélectionneur allemand Joachim Löw estimait que son équipe avait été meilleure que l'équipe de France et que leur défaite n'était pas méritée. Franchement, j'ai du mal avec ce genre de comportement, il faut savoir reconnaître sa défaite. La meilleure équipe c'est celle qui gagne, un point c'est tout.

Et puis très honnêtement, moi je les trouve bons les français, ils ont une intelligence de jeu, la bonne passe au bon moment, le petit geste technique qui va bien, et ça rentre, rien à dire. Ils ont une attitude positive, le respect de l'adversaire et surtout l'envie de bien faire...

Moi je dis respect, Merci et Bravo :14:

jphp
08/07/2016, 18h36
slt bravo France, tremble Portugal
bon weekend

rosaire974
08/07/2016, 18h52
slt dimanche
france 3-1 portugal
dsl drogo C comme ça!!!!

smart057
08/07/2016, 19h10
faut arretté c'est pas serieux l'allemagne qui perd face a la france.
soyons serieux 2 minutes c du bidon l'euro c'est comme le catch.
franchement j'y crois pas

Je te rejoins sur ce point, ils ont eu du mal avec la roumanie et l'albanie et la avec les Allemands c'est les doigts dans le nez... Pour 1998, 18ans apres et apres une enquete du fbi sur la FIFA on apprend que tout n'etait qu'une immence magouille, que Blatter pour remercier celui qui la placer en 1998 a fait ce quil fallait pour le remercier.. Désoler pour les Portugais , ils ont deja perdu avant meme de jouer.. En 2014 on parlait deja de magouille qui privilegie les Francais on mini pour les demi...Liser les amis et vs verrez qu'il ya trop de chose qui ne vont pas... Le 3e meilleur qui forcement n'est pas tres fort.. UEFA exonerer d'impot pour le tournois en France..Alors qu'on a besoin plus que jamais d'argent frais...Pfff ya plus de sport ya que du business malheuresement.

jphp
08/07/2016, 19h31
il y a quand mm des joueurs sur le terrain !!? faire tout pour perdre c difficile ! devant ttes les tele du monde !!

smart057
08/07/2016, 19h43
Au contraire c'est tres simple..regard le scandale en Italie l'année derniere,quand tu entends le presentateur dire "quel erreur du defenseur!!" bein il est déjà corrompu...

jphp
08/07/2016, 19h52
ha tu va nous pourrir notre reve ! je ne pense pas une seconde au complot
l’Allemagne n'avait aucuns interet a s'incliner !! ils ont tout mis ils ont trouver une équipe plus forte c tout , tu as vu voler ce ballon de joueurs en joueurs technique vitesses tout y etait !! mm ds les airs
magnifique ce qu'a fait la France au top j'espere voir le portugal en grande forme pour un ultime beau matche , et si on perds tant pis !!
bon weekend

smart057
08/07/2016, 20h12
Que le meilleur gagne..

Lorenzo_o
10/07/2016, 09h45
Ce soir on prend la coupe !! vive la France :)

E46
10/07/2016, 19h48
Frappe de Pogba et But de Griezmann !

Des buts à la Jawad ZAIRI !!! :D

roaming 1
10/07/2016, 19h53
bon courage pour france le portugal c'est pas gagné !!

Drogo
10/07/2016, 22h43
Bonsoir,
je vous avait dit que PORTUGAL allait gagné ;)
Le Porrugal c'est pas une Allemagne les amis.

Crdlt.

akasa67
10/07/2016, 23h06
J'ai la haine mes bon ces le jeu bravo au Portugal un match très chaud des 2 équipe en on chi....

m@x
10/07/2016, 23h25
Déception immense, mais il faut être fairplay, Bravo au Portugal.

Le match fut très frustrant, pas mal d'occasions et des poteaux mal placés. Ca manquait aussi un peu de pêche, et on s'est laissé endormir par les portugais, mais c'est le jeu. Il faut rester positif, on a quand même une belle équipe.

Lorenzo_o
10/07/2016, 23h34
Victoire non mérité sur le match et meme sur le parcours , mais bon victoire qd meme :)

c'est le sport..

Bravo les bleus pour le parcours :yo:

Drogo
10/07/2016, 23h39
Victoire non mérité sur le match et meme sur le parcours , mais bon victoire qd meme :)

c'est le sport..

Bravo les bleus pour le parcours :yo:

Il y a toujours des mauvais perdant, cest normal ça fait partie....;)

Lorenzo_o
10/07/2016, 23h56
mdrr j'espère que tu parles pas pour moi en tant que mauvais perdant ^^ ou alors on a pas vu le meme euro lol ..

mauvais perdant j'aurais dis des méchanceté ou autres, ce qui n'est pas le cas.

et comme j'ai dis .. victoire qd meme .. donc bref :)

je vais pas débattre .. ca changera rien ^^

jeronimo
11/07/2016, 00h07
Les portugais c'est des dotraki ils rigolent pas lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DrDG
11/07/2016, 19h52
Bravo la France vous méritiez vraiment de gagner ce match vous aviez tout il vous manquais le plus important la chance et la réussite,
nous on n'a tenu le match sans Ronaldo et on a eu la chance et la réussite de notre coté.

cela c'est jouer a rien ...

Força Portugal !!!

Drogo
11/07/2016, 20h57
Salut,
cette video m'a fait chaud au coeur

http://www.youtube.com/watch?v=Uef4Pzsc0jE

akasa67
11/07/2016, 22h32
Content que tu soit content paulo même si on a un peu la haine moi pour moi le but était énorme même si les gens disent qui a eu de la triche etc l arbitre lui ne peu pas voir les replai comme nous on la vue le but était réel lui

Lorenzo_o
11/07/2016, 23h21
Bravo la France vous méritiez vraiment de gagner ce match vous aviez tout il vous manquais le plus important la chance et la réussite,
nous on n'a tenu le match sans Ronaldo et on a eu la chance et la réussite de notre coté.

cela c'est jouer a rien ...

Força Portugal !!!

Un commentaire construit et réaliste.. tu as tout dis. content tu le reconnaisses ,et c'est tout a ton honneur, dommage que c'est pas pour tout le monde le cas.

Content que tu soit content paulo même si on a un peu la haine moi pour moi le but était énorme même si les gens disent qui a eu de la triche etc l arbitre lui ne peu pas voir les replai comme nous on la vue le but était réel lui

Les gens parle de triche concernant le main d' eder , meme si cela n'a rien changer au score , on aurait souhaiter qu'eder assume son acte et le dise a l'arbitre que de laisser un Français prendre un carton jaune gratuitement et on a risquer de prendre un but sur ce coup-franc.

cela s'appel le fair-play mais apparemment on a pas tous cette honnêteté.

alors encore une fois , cela n'a rien changer au score .. avant que l'on me traite de mauvais perdant :willy_nilly:

c'est un fait de jeu qui a eu lieu et que tout le monde a vu et donc ca ressort , c'est normal.

:wink_ancien:

akasa67
11/07/2016, 23h38
Lol y en invente des choses

Lorenzo_o
11/07/2016, 23h44
ahahahahah bien vu

fruky
12/07/2016, 07h07
avec benzema la france aurai peu etre gagner la coupe,mais c'est fini on ne le saura jamais.
Dommage que la france part en vrie comme ca,un bon selectionneur dois prendre les meilleurs arme pour vaincre mais c'est comme ca.
moi perso je soutenai a fond la belgique et je penser vraiment qu'elle prener la coupe