Voir la version complète : 207 1.4 hdi cale en roulant
Salut,
J'ai une 207 1.4 hdi 70 sans fap qui cale a chaud .
Voivi les defauts qui apparraissent aleatoirement:
p2148 circuit commande injecteur
p1366 circuit injecteur 1
p1367 circuit injecteur 2
P1368 circuit injecteur 3
P1369 circuit injecteur 4
Ces defaut apparraissent aleatoirement au moment du calage des fois c est le 1367 tout seul,des fois le1366 et 1468 associé au 2148.
J ai controlé le faisceau moteur,rien d anormal.
J'ai remplacé le faisceau d injecteur,memes symptomes.
J ai testé 4 injecteurs,pareil.
J ai testé un calculateur moteur meme ref en injectant le full bdm de l'ori,meme probleme.
Je sais plus trop ou chercher la!
J ai pas reussi a coder les injecteurs que j ai monté pour faire le test(ils ont 8 chiffres alors que les ori ont 9 chiffres) diagbox ne les acceptent pas,mais je pense pas que ca peut poser probleme pour les test.
Le moteur tourne rond et se met a claquer a chaud puis cale.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci.
Salut,
Les cosses, au niveau des injecteurs ne sont pas noircies ?
Vois en les resserrant un peu.
Les autres paramètres moteur sont corrects pendant la panne ?
Bonsoir,
contrôler régulateur de pression et capteur de pression.
Sur 207 jusqu a 2012 il y as eu une note technique concernant les bsm a cause de se defaut il faut remplacer le bsm par une nouvelle ref si je remet la main sur cette note technique je vous les envoi
De même pour moi bsm a remplacé cordialement
Le faisceau moteur qui passe au dessus de la boite n etait pas fixé et frottait sur les commandes.
Visuellement il n'est pas abimé mais depuis que je l ai refixé et isolé le probleme n est pas revenu.
On verra bien si ca revient je testerai un bsm.
Merci.
Le faisceau moteur qui passe au dessus de la boite n etait pas fixé et frottait sur les commandes.
Visuellement il n'est pas abimé mais depuis que je l ai refixé et isolé le probleme n est pas revenu.
On verra bien si ca revient je testerai un bsm.
Merci. @ as tu remis les bons injecteurs ? car tu risque passer en dégradé lors de grosses accelerations , ou le contraire fumée noir et plus de puissance selon les débits
@++
Sur 207 jusqu a 2012 il y as eu une note technique concernant les bsm a cause de se defaut il faut remplacer le bsm par une nouvelle ref si je remet la main sur cette note technique je vous les envoi
Salut,
Intéressant cette info, elle concerne uniquement la 207 en motorisation 1.4 HDI ?
@ as tu remis les bons injecteurs ? car tu risque passer en dégradé lors de grosses accelerations , ou le contraire fumée noir et plus de puissance selon les débits
@++
Oui je les ai remis.
bonjour j'ai eu le même problème que toi sur ma 2071.6 hdi 110 elle calé en roulant et aussi à chaud avec le message défaillance système anti polution ! Après passage sur mon Delphi ( pb capteur pression carburant) j'ai commencé par changer mon filtre a gazoil très encrassé , filtre a air , et remplacé le manchon orange sur la durite de turbo qui se déboité souvent ! Depuis j'ai parcouru 5000 km sans plus aucun problème de calage !
J'ai aussi oublié ! Si jamais tu change ton filtre a gazoil ne jete pas l'ancien conserve le pour faire une analyse et ne le vide pas non plus de son gazoil coupe le en deux dans le sens horizontal avec une cie a meteaux et regarde si au fond il n'y a pas de limaille . si oui tu es bon pour nettoyer tout le circuit y compris le réservoir
Salut les amis. J'ai eu la même panne p2148 suivit par alternance des injecteurs en défaut. C'était bien la gaine du faisceau qui s'était fissurée et qui faisait masse avec la boîte de vitesse. J'ai isolé la gaine avec une gaine de PE plomberie autour et je n'ai plus eu de problème :-)
salut +1 pour le bsm on a eu plusieurs cas .
Slt a tous post de 2016 je ferme ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org