Voir la version complète : soucis demarrage iveco daily 35c10
calixo22
12/07/2016, 00h05
salut a tous ,
j ai un soucis de demarrage avec ma depanneuse iveco 2.2d 35c10 de 2006 .
du jour au lendemain elle refuse de demarrer jai le voyant injecteur qui clignote .
jai essaye avec delphi ds150 jai un defaut a003 defaut inconnu .
le gasoil arrive pas au filtre a gasoil .
capteur pmh ? injecteur ? pompe a injection ?
merci a tous
Salut,
Sans le code défaut, difficile de donner une piste.
Le capteur vilebrequin peut être contrôler par l'intermédiaire des paramètres moteur. Regarde dedans.
Il n'y a pas eu de travaux réalisés depuis ?
Il n'y a que le voyant injecteur qui clignote, pas celui de l'antidémarrage ?
stephane
12/07/2016, 05h27
Salutations
met le contact et tape sur ta pompe de gavage elle est fixé sous le châssis arrière droit c'est la maladie là dessus l'axe prend du jeu et les charbons ne font plus contact
Du coup plus de pression et ça te remonte un défaut d injection
Slt si tu a que le Delphi essaye le sur tv pour avoir plus de détail parfois même en scan eodb tous simple on peu avancé
Greg
Salut,
Si toutefois tu as un bouton orange "TEST" tu peux faire une lecture de panne directement sur le véhicule, sans passer par une valise.
Le bouton se trouve côté passager, il faut enlever la grande plaque en plastique sous la boite à gants et voir derrière.
Voici la procédure pour lire les codes défauts.
http://i18.servimg.com/u/f18/18/75/68/21/blink_10.jpg
slt sa donne quoi comme résultat?
calixo22
14/07/2016, 10h37
Salut je Vais au garage et j essai tout ça et vous tiens au jus. Merci. Petite info : quand je met contact et ouvre vis de purge f à gasoil ça crache bien donc la pompe gavage fonctionne
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
calixo22
15/07/2016, 00h53
Salut à tous donc pas l'option pour l'affichage des défauts sans le diagnostic la pompe de gavage fonctionne très bien mais le véhicule ne démarre toujours pas avec Delphi je n'arrive pas à avoir les mesures paramètres les valeurs restent toujours sur zéro en code défaut j'ai 003a mais aucun commentaire .
Merci
Salut,
Lorsque tu actionnes le démarreur, la pompe de gavage se remet elle en route ?
Si elle ne se remet pas en route, il se pourrais que le soucis vient du capteur de vilebrequin.
Est ce que le gasoil arrive aux injecteurs ?
La distribution serait une chose à contrôler également.
calixo22
15/07/2016, 10h14
Salut Oui la pompe de gavage se met en route à chaque fois que je ler contact. je vais essayer remplacer capteur vilebrequin merci
Distribution ok.
Salut Oui la pompe de gavage se met en route à chaque fois que je ler contact. je vais essayer remplacer capteur vilebrequin merci
Distribution ok.
Attention, ce n'est pas en mettant le contact qu'il faut voir mais lorsque le démarreur est en action.
Et pour ce qui est du gasoil, il sort aux injecteurs ?
salut,
je déterre car,
je vois encore une fois que la solution n'est pas donnée
ça aurait peut-être pus me servir pour le mien...
même si j'ai pas de défaut, toute solution vaut la peine d'être testé
calixo22
03/01/2021, 09h40
Salut l ami
Le doucis sur mon İveco était le calculateur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org