Voir la version complète : Erreur Ver EPROM scenic avec GPS
Christou
10/02/2011, 18h03
Bonjour,
a tous,
j'ai achetais un compteur d'occas qui avait 0KM vendu comme neuf........
j'ai dessoudé ma 93c56 de mon compteur HS,puis soudé sur le nouveau compteur;
au test Erreur version Eprom,me suis dit mal soudé NON mal programmé NON
part contre si je remets le fichier dorigine du compteur celui-ci ne presente pas de VIN avec 0km de plus les kms sont en MILS et les litres sont en Galons
le km que j'ai mis 162061 se transforme en 855212.
qui peux me dire la solution a se probleme?
merci en tous pour vos solutions
Coffin_Rider
10/02/2011, 19h39
Utilise le soft qu a fait debutant, voir son post sur les DUMPs SCENIC2
Tu peux regler les options + le kilometrage!
Christou
10/02/2011, 20h25
Salut merci je l'ai fait c'est pareil voici quand meme le dump original du compteur
regarde ce qui sort de ton dump
et donne moi les infos que tu souhaites VIN....
Christou
10/02/2011, 21h15
Merci kam306 mais je viens de le faire, l'afficheur me dit Erreur Ver EEprom et en plus quand tu rentre les litres sa te mes Galons est les km sont Mils part contre pas erreur Eprom
tu as essyé un repair avec la version 0.8 de debutant?
sinon il faut que quelqu'un te donnes un dump ok que tu modifieras
Christou
10/02/2011, 21h36
le probleme est le meme que moi
alors je demande un dump de Scenic avec ecran GPS est je modifirais le VIN en tout cas je te remercie pour ton aide merci kam306
j'ai recuperé un dump de scenic 2 phase 2 2008 avec GPS si tu cherches toujours
et pour info le programme de debutant me met pas le VIN sur cette version de dump
Coffin_Rider
15/03/2011, 07h39
Il me semble que sur les compteur espace 4 le logiciel de debutant ne fonctionne pas car les donnees ne sont aps inscrites au meme endroit que sur les SCENIC2
Donc a mon avis tu dois avoir une version specifique d un compteur qui est mappé comme un ESPACE 4!
Pour le kilometrage tu peux le reperer assez facilement car c est des donnees qui se repetent 4x
A suivre donc...
salut,
j'ai pas eu de souci a trouver le kilométrage mais je remontais juste l'info pour debutant
salut,
j'ai pas eu de souci a trouver le kilométrage mais je remontais juste l'info pour debutant
merci pour l'info. A tester version 0.95 beta (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=31644&postcount=1)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org