Voir la version complète : Relais d'alimentation C4 coupé 2.0hdi 136cv
Marjo1985
12/07/2016, 19h43
Bonsoir,
Est-ce que qqn peut me dire où se trouve le relais d'alimentation sur la C4 coupé 2.0hdi 136cv svp?
Bonjour,
De quel relai parle tu ? Il alimente quoi ?
Quel problème rencontres tu ?
Marjo1985
13/07/2016, 04h41
Bonjour,
Ma voiture a des problèmes de démarrage le garage m'a dit d'essayer avec la clé de réserve car elle avec la clé principale je n'arrivais plus à la mettre en marche ça a marcher mais rebelotte elle a recommancer à avoir du mal à démarrer pluis avec la clé principale cà remarche 1 coup sur 2. On m'a dit de vérifier le relais d'alimentation mais je ne sais pas où il se trouve :-/
Bonjour,
De quel relai parle tu ? Il alimente quoi ?
Quel problème rencontres tu ?
Il n y a pas de relais d'alimentation sur 2.0 siemens . mais comme tu nous donne aucune information sur le type moteur type injection on est pas des voyant on peu pas deviner
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Marjo1985
13/07/2016, 05h14
Excusez moi :-/ oui c'est un moteur SIEMENS SID 803A
Avez vous des autres avis quoi vérifier dans ce cas? Le problème est que le démarreur marche les injecteurs ont été vérifier et ils sont ok aussi. Les bougies de démarrage ont été échangés récemment (+/- 1mois)
Marjo1985
13/07/2016, 05h42
Excusez moi :-/ oui c'est un moteur 2.0 hdi 136cv de 2006
Avez vous des autres avis quoi vérifier dans ce cas? Le problème est que le démarreur marche les injecteurs ont été vérifier et ils sont ok aussi. Les bougies de préchauffage ont été échangés récemment (+/- 1mois)
les relais gestion moteur sont incorpores dans la boite fusible compartiment moteur
Marjo1985
13/07/2016, 09h22
D'accord merci beaucoup
les relais gestion moteur sont incorpores dans la boite fusible compartiment moteur
Tu as une valise de diag ?
Si oui, as tu fais une lecture de panne et quelques contrôles de paramètres moteur ? Voir la pression de carburant et le nombre de tours moteur... entre autre chose.
Le circuit de gasoil ne se désamorce pas ?
Slt de même pour moi en plus je pense que a l don si c'est un soucis de clé tu devrais avoir une anomalie genre antivol électronique ou autres..
garageducentre
13/07/2016, 20h27
Slt regarde dans les paramètre si ta clé est bien reconnu
Marjo1985
14/07/2016, 07h58
Bonjour hier j'ai pour commencer nettoyer toutes les masses pour voir si le problème perciste ou non mais comme j'ai termier aux alentours de minuit je n'ai pas essayer de la démarrer encore. Je le ferais ce soir et je vous tiens au courant.
Merci beaucoup
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org