Voir la version complète : besoind aide demonter cardan cote droit 206
bonjour je suis entraint changer embrayage 206 2 l hdi .je bloque sur cardan droit . il est plus long avec roulement au milieu.faut il devisser les 3 boulon du capteur de vitesse ou bien faut demonter au niveau roulement merci
salut tu as 2 ecrou cle de 11 sur le roulement du support moteur dessous , le roulement de la rallonge du cardan coince un peu ds son logement il faut taper un peu burin plat et marteau
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ECU diag
13/07/2016, 21h47
Slm sort les 2 écrou de 11 au niveau du support là où le roulement du cardan rentre
ECU diag
13/07/2016, 21h48
Slt jp j'ai pa rafraîchi la page j'ai pas vu ton com
ok merci j ai bien vu 2 boulon de 11 qui sont difficile d acces dondc je les devisse pas a fond et je tape a quel niveau pour le faire sortir
ok merci j ai bien vu 2 boulon de 11 qui sont difficile d acces dondc je les devisse pas a fond et je tape a quel niveau pour le faire sortir
tu les devisse suffisament pour faire tourner les clou d'un demi tour car de l'autre coté c une sorte de clou avec un plat qui maintien le roulement une fois suffisament dévissé tu tourne les clou ds le sens opposé au roulement ce qui permet au cardan de sortir tu tape prés de l'arbre vers l'exterieur il y a une bague c fait pour
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ECU diag
13/07/2016, 22h01
Prend un cliquet 1/4 avec douille longue de 11
Sur la plupart des véhicules c'est comme sa le cardan droit
tu tape là sur la bague marteau et burin plat ca vient tous seul
48039
et sinon pour sortir boite y a til astuce pour la sortir facilement .faut il descendre moteur au max et faut il devisser pot d echappement
et sinon pour sortir boite y a til astuce pour la sortir facilement .faut il descendre moteur au max et faut il devisser pot d echappement
non une fois le support de boite enlevé tu baisse a fond peut etre la durit du radiateur en bas a enlever sinon la vis du support de boite c mieux de l'enlever ca passe juste mais ca passe en tournant le pont vers le haut
voila ta boite de vitesses le pont c là ou les cardans s'enfonce
48042
48043
la vis que tu va devoir enlever elle resiste un peu coller au loctite le mieuc petite clé a griffes et patience , c mieux de l'enlever surtout pour remettre la boite centrer l'embrayage
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elle se situe ou la vis qui est dur a enlever
la vis tu va la voir en gros elle tapera sous le longeron
demains je suis libre je viens ??
Slt n'as sa va tous seul du dessert tes 2 écrou de 11 et tu prend un chasse tu tape tape tous au tours pour l aider a sortir tu peu aussi aspergée de degripoil sa va l aider ensuite pour la boîte moi je fais un feelings soit tu démonte le support de droite y a des boulon de 13 en dessous souvent parfois je vire l axe qui lui et sur la boîte et traverse le silent block côté boite n oublie pas d enlever le câble d embrayage le capteur des feux de recule et le pmh et également le capteur du compteurs si y en a un sur la tiennes...
Greg
ok merci je te paye billet avion jhp merci a vous je vois ca demain merci
salu a tous voila j ai remonter cet fichu boite avec embrayage neuf j ai galerer . j ai ete obliger de demonter arbre differentiel cote droit il tien avec 3 boulon il sert aussi pour tachymetre .j ai tout remonter et tester vitesse passe bien mais le seul problme compteur marche plus soit j ai perdu une piece en demontant .il est composer de quoi cet piece
Slt nas tu a du perdre le pignon auxiliaire qui va en bout du capteur sait un pignon sans fin quoi...
Pour te donner une idée
salu greg quand j ai tirer j ai eu l imperession que qlq chose et tomber .y a piece en alu et j ai piece noir plastic noir genre pignon .y a rien d autre .sinon j ai essayer compteur voiture lever j ai demarrer et passer vitesse .ca se trouve il faut voiture par terre non ?
ECU diag
14/07/2016, 23h57
Pas besoin de poser les roues par terre pour que le compteur marche ta du perdre une Piece
bounechada abdel
15/07/2016, 19h28
tu as perdu ton pignon piece en plastique
salu tu parle grosse piece noir plastique non elle est a ca place . maintenant j ai aussi la ventilation habitacle qui marche pas . j ai mis une masse sur pulseur et il s enclenche a fond . estce que la masse qui a sur la boite peut faire ca
besoin d aide pour controler l alimentation pulseur car j ai pas de jus .au multimetre je met + et la masse ya rien .je l aisse le + et je prend une autre masse le pulseur s enclenche .peut on m expliquer le fonctionnement ventilation et commande merci
Slt n'as possible que sa soit ta sonde qui s hs
saju quel sondeje parle ventilation habitacle
c arriver apres avoir changer embrayage
besoin d aide pour controler l alimentation pulseur car j ai pas de jus .au multimetre je met + et la masse ya rien .je l aisse le + et je prend une autre masse le pulseur s enclenche .peut on m expliquer le fonctionnement ventilation et commande merci
Bonsoir,
la j'ai du mal à comprendre de quoi il s'agit> le pulseur d'air ou le compteur de vitesse? Il faudrait voir à ne pas s'éparpiller!
La panne du compteur n'est apparemment pas réglé, et on part sur un nouveau problème.:sifone::willy_nilly:
jai 2 souci et j essaye de resoudre les 2
Donc tu a un soucis de compteurs et un soucis de chauffage dans l habitacle amiable chauffage d habitacle n'a rien à voir avec le changement d embrayage ..
resolu chauffage resistance arrondie hs et compteur j ai oublier piece plastic qui va sur cardan merci a vous
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