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Voir la version complète : Perte de puissance


tarik_electronic
14/07/2016, 14h24
transporter t5 tdi 2.5 2004 et j'ai une perte de puissance s dès que je sui en monté comme si le turbo ne fonctionné plus,une fois le moteur éteint je le rallume et tous fonctionne de nouveau normalement.est se que quelqun pourait m'aider ??merci.

raed83300
14/07/2016, 14h30
Santiago diag on peut pas faire grand chose
Après vérifier si ta pas un fuite au niveau du turbo

tarik_electronic
14/07/2016, 14h53
bonjour je te remerci davoir répondu

J ai deja passer la valise aucum defaut .
Je pense c le debitmetre..?

safi.mecashop
14/07/2016, 16h29
bonjour T-E
tarik_electronic verifier les valeur en temp réel pour debitmetre, capteur pression absolu et electrovanne gestion turbo

vr6turbo
16/07/2016, 23h52
bonjour T-E
tarik_electronic verifier les valeur en temp réel pour debitmetre, capteur pression absolu et electrovanne gestion turbo

Vérifie bien les petit tuyau, peu être trouer.

rapou30
17/07/2016, 07h59
une electrovanne hs n'est pas a exclure ou un petit tuyau debranché ou percé .

toze60
17/07/2016, 08h34
Slt

Regarde le N75 qui gère ton turbo.
J'ai le même problème sur la A4.
J'avais celui d'une Renault que j'ai mis mais au bout de quelques mois ça refait la même de temps en temps.
Je vais devoir en acheter un neuf dès que j'aurai du temps libre.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Renaud
17/07/2016, 08h40
Salut, au vu des symptomes je pencherai plutot pour un probleme du turbo (grippage). Si tu peux, controle ta pression de suralimentation en roulant et vérifie qu'elle ne soit pas trop haute et que ton turbo regule bien.

vr6turbo
20/07/2016, 13h01
Salut, au vu des symptomes je pencherai plutot pour un probleme du turbo (grippage). Si tu peux, controle ta pression de suralimentation en roulant et vérifie qu'elle ne soit pas trop haute et que ton turbo regule bien.

Slt, si tu as vag com, fais des log turbo au moins tu seras fixé.

omarino
29/07/2016, 09h17
Bonjour
il faut des logs en temps réel
cdt

Roadrunner
29/07/2016, 13h39
salut oui surement grippage de la geo variable du turbo du à l'encrassement de suie. trop d'ecart entre la P°turbo et la consigne donc se met en défaut jusqu'a ce que tu coupe et redemarre. verifies quand meme avant le circuit pneumatique de pilotage waste gate avec son EV ainsi que le circuit d'admission si t'as pas de fuite sinon c'est turbo

jphp
29/07/2016, 13h45
@ tu peut essayer un nettoyage de la géometrie en injectant un produits special
tu l'injecte moteur au ralentit directement ds le turbo des fois ca marche si c inutile alors c remplacement du turbo comme dit plus haut par Roadrunner