S'identifier

Voir la version complète : AUDI A 4 MOTEUR BLB 2.0 140 pb pression d huile a chaud

cedric69
14/07/2016, 15h49
Bonjour a tous,

je vous expose mon problème
Après une casse de la pompe a huile j ai décider de faire la modification de celle si par un système de pompe a huile type audi a 3 2.0 tdi 140 comme certaines personne ont déjà pue le faire.
le problème que je rencontre maintenant c est le voyant de pression d huile qui s éclaire une fois que la voiture atteint les 90 degrés avant cela rien ne s éclaire
auriez vous déjà eu le problème?
auriez vous des idées?

merci pour vos réponses.

fredelek
14/07/2016, 20h07
Salut , a tu remplacé ton filtre à huile ? A tu essaye un autre capteur ?

moha1
15/07/2016, 13h10
Essaye un capteur adéquate type a3 pour qu'il supporte la pression sans ce mettre en défaut.

la main qui donne sera toujours meilleur que celle qui reçoit

cedric69
16/07/2016, 16h40
Salut , a tu remplacé ton filtre à huile ? A tu essaye un autre capteur ?

bonjour fredelek,

oui j ai déjà changer le capteur et le filtre a huile.mais rien n a changer j utilise bien de la 5w30 comme c est préconiser.mais rien ne résout mon problème.

jphp
16/07/2016, 19h06
salut quand tu vidange es ce que l'huile est propre ? si oui c ton capteur de pression d'huile ! pas autre chose met un capteur d'origine
@++

kitty-hawk
18/07/2016, 18h44
Hello,

Contrôle la pression d'huile avec un mano mécanique pour voir si effectivement elle est trop basse à chaud.

Pilouf
19/07/2016, 05h14
Hello,

Contrôle la pression d'huile avec un mano mécanique pour voir si effectivement elle est trop basse à chaud.

Salut,

Oui, c'est la meilleur chose à faire.
Branche un mano sur le circuit et vois à combien est la pression lorsque le voyant s'allume.
Il faut impérativement savoir si c'est un soucis réel de pression d'huile ou un soucis sur l'info au tableau de bord.