Voir la version complète : probleme installation GQ4X
Bonjour
je viens d investir dans GQ4X, mais impossible à installer
sur XP TE drvier avec le point d' interrogation pourtant , j' ai sélectionne le driver manuellement et ni sur Win seven ( il a fonctionner 1 fois ) , le programmateur s' allume
je pense avoir un probleme de driver qu il ne veut pas accepter , j ai pris les drivers de chez McUmall mais rien a faire
Si quelqu un a deja rencontrer ce genre problème
Merci
pouettedu76
15/07/2016, 13h21
Slt si je me rappel bien il faut que tu installe en 1 er le drivers puis après tu fait instalation Desinstalle tous et refait tous @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Probléme Resolu !!!:14:
Merci Pouette du 76 t' assure grave :33: comme toujours
Pour info faut desinstalerle driver aussi debrancher et rebrancher , j avais mal compris
salut lequipe
je reçu mon Gq-4x4 mais j’ai une croix rouge entre le PC et le Prog en bas du soft, vous avez une idee?
bon apparemment c’est un problème matériel, direction la poubelle mcu c'est pas sérieux
pouettedu76
18/07/2016, 14h49
bon apparemment c’est un problème matériel, direction la poubelle mcu c'est pas sérieux
Salut pourquoi direction poubelle tu viens de le recevoir donc il est neuf ? Contacte le service clientel il vont te le reprendre et t'en renvoyer une autre si c'est bien se que tu dit .
Si tu peut nous mettre une capture d'écrans pour que l'on puisse voir de quoi tu nous parle s'il te plait ! Merci et bonne journée cordialemen
installation ok, avec ce message ''Initialization failed. Please reconnect.''
:Ready
- @ SW Re. 7.09
Serial #: Xxxxxxx
- @ SW Re. 7.09
Serial #: Xxxxxxxx
Initialization failed. Please reconnect.
lien:https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mcumall.com/forum/topic.asp%3FTOPIC_ID%3D5026&prev=search
essaye un autre cable USB j en ai essayer 3 ou 4 , je sais que j avais un probleme avec desinstalle le driver et reinstalle
maintenant sa fonctionne nickel , je l ai brancher surun port USB que j utilise tres peu pour les conflits
c est un super produit quand sa fonctionne ne lache rien !!!
slt, je lai testé avec 5 câbles, 3 PC 2seven et 1 XP il est reconnu et le test H/W Ok. mais tjr la croix rouge
merci
T d ou ?? si tu passe en IDF passe me voir je te l installe
malheureusement j’habite pas sur IDF, merci de ton aide mais j’ai l'impression que ce n'est pas évident, pourtant un soft et un driver rien de complique à faire
slt,
je reviens au nouvelle, j ai reçu mon programmateur après 1 mois d’attente. tout fonctionne et la panne venait bien du GQ.
merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org