PDA

Voir la version complète : Problème 1l6 hdi

JEAN-CLEM
16/07/2016, 19h38
Bonjour, je suis en train de réparé un partner 2 de 2014 1l6 ehdi,Boite auto et utilitaire qui a eu un début d incendie dans l habitacle. Il a selon le rapport d expertise 40000 et des brouettes. ( je n ai plus le chiffre exacte en tête)

J ai, pour le réparé acheté un autre partner avec un choc latéral mais de 2010 et sans Boite auto totalisant 72000km.

J ai tout démonté tout nettoyer et tout repeint, démonté tout le donneur pour remonter sur le cramé.

La vitre du compteur de celui Boite auto était noirci, et je pensais que le compteur était le meme, j ai donc mis l autre, et ca à démarré nikel sauf que j ai 72000km au compteur, et que surtout je n ai pas le petit cadran qui indique le rapport de Boite . Ca je m en suis aperçu une fois en marche.

Donc je me dis pas grave j intervertis juste les deux vitres,

Donc maintenant j ai mon compteur d origine mais avec le km le plus élevé !

Est-ce normal ??

Comment je peux faire à part voir Peugeot ou refaire un dump!???

Enfin une manip pas trop compliqué quoi 😍😍

Merci à tous

abbas
16/07/2016, 21h37
salut,
Par sécurité les constructeur mette en place la sélection du kilométrage le plus élevé.
si compteur inférieur à bsi/abs.esp etc c bsi qui prime
si compteur plus élevé c compteur qui prime.
Le plus simple maintenant est que tu baisse ton compteur pour le remettre d'origine les concession ne l'ont font pas .

ECU diag
16/07/2016, 23h11
Envoi une preuve de ton km réélle à un modérateur et poste tes dumps

JEAN-CLEM
17/07/2016, 11h55
Ok ben si Peugeot ne peuvent rien faire c'est l'occasion d acheter le matériel..
Alors que me faut il pour extraire le Dump comme matériel De lecture. Merci

Et j enverrai une photocopie du rapport d expertise a qui la veut.

Merci pour vos réponses

JEAN-CLEM
18/07/2016, 09h07
Bonjour voici la preuve du km