PDA

Voir la version complète : 999999 audi tt 2002 jaeger

youky
17/07/2016, 21h14
Bonjour à tous, un collègue m'emmene un audi tt avec un compteur affichant 9999999 km....
Il a acheter ce véhicule dans une vente aux enchères. J'aimerais lui faire repartir son compteur.
J'utilise digiprog. J'ai ouvert le compteur, j'utilise le câble st41 avec un fil noir et un rouge à souder sur la carte. J'ai une erreur qui s'affiche donc je ne peux pas lire le dump. Je pense que je positionne mal les fils à souder. Je soude le fil rouge sur le premier pinout à gauche et le noir en suivant à sa droite. Je pense que c'est pas correct. Si quelqu'un pourrait m'aiguiller.
Ou sinon comment lire le mcu avec mon gq4x?
Voici les photos en question. Merci de votre aide .

Mehdi13
17/07/2016, 21h19
Bonjour à tous, un collègue m'emmene un audi tt avec un compteur affichant 9999999 km....
Il a acheter ce véhicule dans une vente aux enchères. J'aimerais lui faire repartir son compteur.
J'utilise digiprog. J'ai ouvert le compteur, j'utilise le câble st41 avec un fil noir et un rouge à souder sur la carte. J'ai une erreur qui s'affiche donc je ne peux pas lire le dump. Je pense que je positionne mal les fils à souder. Je soude le fil rouge sur le premier pinout à gauche et le noir en suivant à sa droite. Je pense que c'est pas correct. Si quelqu'un pourrait m'aiguiller.
Ou sinon comment lire le mcu avec mon gq4x?
Voici les photos en question. Merci de votre aide .
Bonsoir un conseil le compteur a été déjà trafiquer ces pour sa qu'il affiche que des 9 dans laisse tomber

youky
17/07/2016, 21h41
C'est un bon pote à moi, il connais quelqu'un chez Audin et par chance la voiture est passée il y as pas longtemps donc le km est connu.
Moi je l'ai branche comme ceci avec les flèches, j'ai essayer d'inverser les fils pareil.

youky
18/07/2016, 21h07
Personne pour m'éclairer ?

seadoo831
18/07/2016, 21h46
salut pour info mon PDF indique fil vert et noir et non rouge et noir crdl