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Voir la version complète : 607 démarrage défficile


Amine-TE
14/02/2011, 12h42
Salut l'équipe :)

J'ai une 607 2.2 HDI 136Cv,

Démarrage défficile surtout le matin a froid,

Le diag ne donne aucun défault, et j'ai aussi changer les injecteurs, toujours le même probleme?

Quelqu'un a eu un probleme sur ce véhicule ?

A+

ammarben
14/02/2011, 17h32
A mon avis c'est le régulateur de débit monté sur la pompe HP

djemai
14/02/2011, 17h37
Salut
J'ai eu un problème similaire sur 206 (PSA)
J'ai tous changer pompe HP Injecteurs mes toujours même problème.
A la fin j'ai changer le calculo et hop tout et rentré dans l'ordre
Envois moi les donnée des injecteurs je vais te dire ça
Salam

Momoh
14/02/2011, 19h27
Deja eu sur 607 2.2Hdi 136cv
Regulateur sur la pompe

francois
14/02/2011, 22h03
et vous avez testé les bougies de préchauffage???

Momoh
14/02/2011, 22h06
Francois
sur tous ce qui est HDI les bougies de prechauffage ne servent pas au demarrage mais seulement au pre-poste chauffage
c'est a dire a facilité la combustion du gaz oil dans les cylindres pour reduire les emissions de polluant a froid

Amine-TE
15/02/2011, 12h04
Je viens de voir sur la pompe HP, il existe juste le régulateur de pression gazoil, est-ce que vous parlez de celui la ?

ammarben
15/02/2011, 17h25
Oui c'est celui-la il s'encrasse et ne ferme plus bien du coup le gasoil au lieu daller vers la rampe se trouve dérivé vers le retour d'où chute de pression lors des démarrage
pour en être sur faite démarrer la voiture au start pilote si elle c'est donc le régulateur
qu'il faut incriminer essayez de le nettoyer puis le remettre et démarrer la voiture si non
il faut le changer

omar36
15/02/2011, 19h48
SALUT AMINE je pense que vous avez un problème mecanique

Amine-TE
15/02/2011, 21h11
Merci omar pour ta participation, mais tu pense que c'est quoi le probleme ?

auto diag
17/02/2011, 15h27
j"ai deja un prob comme ca
je netoyer la regulateur de presion
et le prob resolu

ammarben
17/02/2011, 16h58
j'ai eu moi aussi un 607 qui ne voulait pas démarrer j'ai nettoyé le régulateur de pression
et le problème était résolu

Amine13
17/02/2011, 19h49
Vaut mieux remplacer la pompe HP que le régulateur de pression seul, parce que son usure ou plutôt grippage vient de ce que dégage la pompe HP.

Mrpromega
21/02/2011, 00h39
Salut
Démarrage difficile le matin !
quand le moteur tourne, la voiture fume comment ?
Fumée noire constatée? blanche ?
si les démarrages sont difficiles UNIQUEMENT le matin je te dis mon ami que c'est une panne à ordre mécanique et c'est facile pour la régler
enlève le cache culbuteurs, et tu constatera que minimum 03 soupapes sont fermées ce qui explique bien le manque de compression aux démarrages à froids le matin.
Tu réajuste le jeux de culbuteurs avec une jauge à 0,5 et çà va démarrer Nickel à 0° et sans te soucier des bougies encore plus!
bon courage !
Cordialement Mrpromega !

totone2006
21/02/2011, 05h18
Bonjour, les bougies de prechauffage servent aussi au demarrage, meme sur un HDI.

tony206
07/03/2011, 07h55
bien s'assurer aussi que la vitesse d'entrainement du demarreur est suffisante certain demarreur avec le temps ne tourne plus assez vite entrainant une lenteur au demarrage