Voir la version complète : Renault Megane scenic modèle 1998
CHAFIK11
18/07/2016, 23h39
Salut les gars
j"ai un problème sur Megane scenic modèle 1998
J' ai brancher app de diag il ya un code default a quoi signifier
1142 commande sécurité freinage (redond)
merci pour vous
CHAFIK11
18/07/2016, 23h57
le problème la vitesse ne dépasse pas 120 KM/H
j'ai changé
les filtre
débitmètre
les injecteurs est bien
aidez moi mes amis et merci
bonjour , regarde ton contacteur de pedale de frein . bon courage .
CHAFIK11
19/07/2016, 22h57
bonjour , regarde ton contacteur de pedale de frein . bon courage .
pouquoi la vitesse ne depasse pas 120KM
bonsoir , je ne sais pas pourquoi la voiture ne dépasse pas 120 km/h puisque je ne l ai pas entre les mains par contre je sais que sur les véhicules avec des accélérateurs électrique/électronique en cas d appui sur les 2 pédales (frein et accélérateur ) c est le frein qui est privilégié ! ce qui pourrais expliquer le manque de puissance = faux contact sur capteur frein + appui normal sur accélérateur = manque de puissance . il te suffit de : déposer le contacteur de frein, le nettoyer (en le manœuvrant plusieurs fois au maximum)le reposer puis d effacer le def valise et de retourner rouler : si le manque de puissance est toujours présent alors refait une lecture de défaut ! et STP met nous plus d info : type outil diag type et moteur véhicule etc etc .
CHAFIK11
23/07/2016, 00h04
bonsoir , je ne sais pas pourquoi la voiture ne dépasse pas 120 km/h puisque je ne l ai pas entre les mains par contre je sais que sur les véhicules avec des accélérateurs électrique/électronique en cas d appui sur les 2 pédales (frein et accélérateur ) c est le frein qui est privilégié ! ce qui pourrais expliquer le manque de puissance = faux contact sur capteur frein + appui normal sur accélérateur = manque de puissance . il te suffit de : déposer le contacteur de frein, le nettoyer (en le manœuvrant plusieurs fois au maximum)le reposer puis d effacer le def valise et de retourner rouler : si le manque de puissance est toujours présent alors refait une lecture de défaut ! et STP met nous plus d info : type outil diag type et moteur véhicule etc etc .
Quelle est la relation entre le contacteur de frein et la vitesse du vle merci;
samb4064
23/07/2016, 15h24
Quelle est la relation entre le contacteur de frein et la vitesse du vle merci;
Salut,
Relis bien les #5 tu ne reposera pas la même question deux fois l'ami c'est très bien expliqué si on veux une explication clair !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pouquoi la vitesse ne depasse pas 120KM
il faut faire recherche de ton coté et aussi important d'etre mecano !!:cheer2::cheer2:
Slt ton scenic a une motorisations mais sa quel y en a xx xx donné plus d info..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org