Voir la version complète : RCD 510 pour VW transporter T5
macafixx
19/07/2016, 23h02
Bonjour et merci de m'avoir accepté parmi vous;
je compte changer mon porte radio de base sur mon transporter combi T5 (2015) et j'envisage aussi d'installer une caméra de recul.
- Quel type de produit de mini chaine me conseillez vous (qui prend en charge le tout)
- Où j peux installer ces produits en toute confiance ici à l'ouest (Tlemcen, oran, sba)
- est ce que les produits chinois vendus sur Aliexpress (désolé si c'est interdit d'évoquer un lien), sont fiables?
Merci par avance
Hello
tu peux prendre soit du original genre rns510, soit de la version chinoise avec android ou systeme proprietaire, voire meme du poste de marque (alpine...)
Dans le premier cas il faudra un cable VCDS pour le declarer et le configurer
Dans le second cas, hors mis tomber sur LA ref tu perds les commandes au volant
Dans le dernier cas, tu branches et voila (prevoir environ 100€ de plus pour l'interface des commandes au volant)
Tout est possible ca depend de ce que tu cherches exactement
a+
macafixx
29/07/2016, 19h25
Hello
tu peux prendre soit du original genre rns510, soit de la version chinoise avec android ou systeme proprietaire, voire meme du poste de marque (alpine...)
Dans le premier cas il faudra un cable VCDS pour le declarer et le configurer
Dans le second cas, hors mis tomber sur LA ref tu perds les commandes au volant
Dans le dernier cas, tu branches et voila (prevoir environ 100€ de plus pour l'interface des commandes au volant)
Tout est possible ca depend de ce que tu cherches exactement
a+
----------
salut, merci pour votre réponse;
- j'ai un volant standard (sans commandes) donc je pense qu'une version chinoise améliorée fera l'affaire, reste à trouver "LA réf" comme vous dites :) et je compte bien sur vos conseils là dessus hihi.
- j'ai mené qq recherches et j'ai remarqué que les mini chaines tactiles sous android offraient plus d'options que celles d'origine , ou jme trompe ?
- j'ai une question sur la possibilité de réaliser une cloison derrière la banquette du milieu mais je sais pas si j'ai le droit de poster ça ici
Merci pour vos précieux conseils
Les clones chinois c'est kifkif, apres c'est de l'option qui differe
Perso j'aime bien ceux qui ont la fonction clone qui permet d'avoir son affichage telephone sur le poste
tiguan83
01/08/2016, 15h24
Bonjour Macafixx,
Je te conseille un RNS 510 ,surtout si tu souhaites installer un caméra de recul!
une caméra d'origine peut se trouver sur eBay autour de 370 Euros.
on peut l'activer et la calibrer avec une interface VCDS .
Cordialement
Tiguan83
macafixx
12/11/2016, 13h42
Merci pour vos réponses, désolé pour ma réponse tardive car j'ai eu du mal à me connecter sur le forum!.
quelqu'un peut m'orienter sur un professionnel (pour l'achat et le montage) de la mini chaîne + caméra de recul - à Tlemcen ou sur Oran ?? thank's again
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org