Voir la version complète : Leves vitres arrieres 307 ne fonctionne plus. (résolu)
Bigorno91
20/07/2016, 00h46
Bonjour à tous,
J'ai recu un 307 avc leve vitre ar hs les 2 dd devant fonctionne j'ai testé les platines arriere et conducteur pour faire descendre les vitres et rien nada aucune reaction fusibles ok.
Demain je vais faire 1 diag sur la bsi mais perso je pense qu'elle est la source du probleme vs en pensez quoi?
dede49150
28/07/2016, 11h22
salut
pour tes vitres regarde si tu as du courant qui arrive dans les portes ar
si non c est peux etre la liaison entre la porte et la caisse qui est coupé
Bonjour à tous,
J'ai recu un 307 avc leve vitre ar hs les 2 dd devant fonctionne j'ai testé les platines arriere et conducteur pour faire descendre les vitres et rien nada aucune reaction fusibles ok.
Demain je vais faire 1 diag sur la bsi mais perso je pense qu'elle est la source du probleme vs en pensez quoi?
Slt cet 307 n aurais pas eu un soucis de bsi remplacement..?
Possible que c'est juste le telecodage qui et en manuelle pour les vitre arrières
Greg
salut tu as un bouton pour empécher les gosses de jouer avec les vitres arrieres !
controle
@++
Bigorno91
28/07/2016, 12h11
Slt greg justement g verifie et non le telecodage est bien en vitre electrique,quand je commande les ouvrants avc pp2000 la commande est lancé mais rien ne se passe.
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Bigorno91
28/07/2016, 12h12
salut tu as un bouton pour empécher les gosses de jouer avec les vitres arrieres !
controle
@++
Slt jp oui le bouton desinhibition des ve arriere il est desactive mais c pas bon non plus.
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Alors essayer un autre bouton ...
Bigorno91
29/07/2016, 00h11
J'ai essaye les portes arries individuellement et depuis la platine conducteur sa fonctionne pas. Je vais chercver 1 bsi et la fr changer on verra ensuite.
Bigorno91
11/09/2016, 11h31
slt t-e
juste pour 1retour bsi remplacé la DA au demarrage est revenu et les leve vitre ar aussi sont operationnel tt est rentré dans l'ordre
ps:le vierge de te n'a pas fonctionné les ff eux ont fonctionné niquel (bsi valeo j03 95160)
merci a WASSIM31 pour le bsi et aussi à tout ceux qui se sont penché sur le probleme
Slt a tous je clos le sujet...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org