Voir la version complète : besoin precodage telecomande psa
aloula17
25/07/2016, 14h58
bonjour a tous, je cherche les codes de précodage pour une clé Citroën berlingo 2011 tole .par ce que je programme la clé mais remote ne fonction pas .merci
si c'est une clé vierge
ferme la centrale avec la clé mecanique et ouvre normalement sa dois fonctionner
si c'est un transponder
tu ne peu pas reprogrammer la telecommande car il y a un identifiant deja inscrit
keyprog66
26/07/2016, 22h23
Salut tu as fait la procédure d'apprentissage de la télécommande??
aloula17
27/07/2016, 00h37
merci . mais je cherche le precodage de télécommande je le fait par zed bull min hitag2
Mathieu35500
27/07/2016, 23h49
post nous une photo de la clé que tu as utilisé (interieur), c'est une chinoise? original?
keyprog66
30/07/2016, 12h58
merci . mais je cherche le precodage de télécommande je le fait par zed bull min hitag2
Je pose la question car si tu as programée la clé tu ne devrais plus pouvoir écrire les codes de centralisation
bonjour a tous, je cherche les codes de précodage pour une clé Citroën berlingo 2011 tole .par ce que je programme la clé mais remote ne fonction pas .merci
Salut
pour la ou les Telecommande
Suite à la Prog de clé .
Tu déconnecte ton pc de l'EOBD
1.Tu coupe le coutact une minute
2. Tu insére la clé
3. Tu mets le contact en même temps tu appui sur un des boutons de la Telecommande pendant 10 secondes
4.tu coupe le contact
5.tu sors la clé , tu fermes la porte
6. Tu attends 10 secondes
7.tu appui sur la Telecommande Ca doit fonctionner
Bonne journée
keyprog66
31/07/2016, 13h42
Salut
pour la ou les Telecommande
Suite à la Prog de clé .
Tu déconnecte ton pc de l'EOBD
1.Tu coupe le coutact une minute
2. Tu insére la clé
3. Tu mets le contact en même temps tu appui sur un des boutons de la Telecommande pendant 10 secondes
4.tu coupe le contact
5.tu sors la clé , tu fermes la porte
6. Tu attends 10 secondes
7.tu appui sur la Telecommande Ca doit fonctionner
Bonne journée
Pas besoin de fermer la porte etc....quand les clés sont apprises tu mets celle(s) que tu veut programmer en centralisation en mettant le contact et en laissant appuyé pendant 10sec et çà marche de suite :dance:
Vous n avez pas compris il cherche les code a ecrire avec hitag
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Tu cherche en ce0536 ou ce0523
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org