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Voir la version complète : ralenti accélérer DUSTER 1.6 essence


smailB
26/07/2016, 19h56
bonsoir
2014
46987 kilomètres
allumage témoin injection et du moteur qui calme soudainement
j'ai reçu un DUSTER avec un voyants injection qui s'allume suite au diagnostic avec clip j'ai trouvé le dtc asservissement boîtier papillon motorisé j'ai remplacé le boîtier papillon j'ai constaté que le ralenti est trop élevé 1774 tour minutes j'ai essayé un autre boîtier un collecteur un capteur pression température pédaler accélérateur bougie reprogrammer le calculateur et tout les apprentissages
mais le problème persiste merciiii de m aider sur ce cas c très urgent

jphp
26/07/2016, 20h00
salut as tu codé le remplacement du papillon ??
@++

smailB
26/07/2016, 20h01
oui j'ai effectué tout les apprentissages


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jphp
26/07/2016, 20h05
il est seulement essence ? ou GPL en plus ???
débranche la batterie pour reset !!

smailB
26/07/2016, 20h34
essence sans plomb. j'ai fait plusieurs reset


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hsf2014
26/07/2016, 20h44
bonsoir , aucune prise d air ? quel moteur ? 8 ou 16 soupapes ? valeur de consigne ralenti lu a la clip et etat PL ? lu a la clip ? bon courage .

smailB
26/07/2016, 20h55
aucune ralenti juste au démarrage a 750 d que j accélère il est à 1774 c un 16 soupapes


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aloula17
26/07/2016, 21h05
Vérifie le tuyau de reteur air sur la cage

samb4064
26/07/2016, 21h09
aucune ralenti juste au démarrage a 750 d que j accélère il est à 1774 c un 16 soupapes


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Salut
Si c'est un boîtier neuf il faut absolument une reprog en APV et c'est un occas il dois être le même que le vieux il ya de type un en allu l'autre VDO en vinyle.


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smailB
26/07/2016, 21h26
j'ai effectué l apprentissage.
donne moi plus d explication comment les reconnaître ?


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smailB
26/07/2016, 21h44
Salut
Si c'est un boîtier neuf il faut absolument une reprog en APV et c'est un occas il dois être le même que le vieux il ya de type un en allu l'autre VDO en vinyle.


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donne moi plus de détails comment reconnaître les deux?


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samb4064
26/07/2016, 21h45
j'ai effectué l apprentissage.
donne moi plus d explication comment les reconnaître ?


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J'ai te précisé la seul différence c'est un en allu l'autre en vinyle noir.


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smailB
26/07/2016, 21h46
ah ok merci


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hsf2014
26/07/2016, 22h46
bonsoir , boitier neuf ou d occasion ? tu as vérifier l alimentation du boitier avec une lampe témoin ? tu nous pas dis pour les prises d air ? vérifier ? et l état pl ainsi que la consigne ralenti lu a la clip au démarrage , au ralenti et après accélération qui te mène a 1700 tr ? bon courage .

smailB
27/07/2016, 23h05
bonsoir
panne résolu c une prise d air qui est apparue soudainement au niveau du joint de l injecteur N 4


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