S'identifier

Voir la version complète : Echec authentification Diagbox

kdo75
26/07/2016, 20h01
Bonsoir à tous sur mes deux Ordi Dagbox plante echec authentification
quelqu un rencontrerai les meme probleme
Alors que j ai toujours bien bosser avec depuis 1 an
Ya une attaque ou quoi
Sivous avez des retours que je comprenne
Merci

kdo75
27/07/2016, 09h45
bon ya personne les Tlemceniens ??

pouettedu76
27/07/2016, 17h41
Bonsoir Kdo75 as tu reessayer de desinstaller ta version actuelle avec le dbccleaner et refaire une instalation completes pour voir si sa fonctionne bon courage

Lunacy
27/07/2016, 18h51
Déjà eu le même soucis, sa venait du fichier crack qui à sauté, j'en ai remit un sa a fonctionné. Faut éviter de s'en servir connecté lorsqu'on est connecté sur internet.

kdo75
28/07/2016, 07h54
Probleme Résolu !!!:33:
Merci à vous , en faite j ai lu le post Erreur 0 de Gregkass , j' ai essayé sa fonctionner pas et plus bas dans le post JPHP parle de dique Virtuel , genre Daemon tools
Et sa à fonctionner , il faut faire croire à Diagbox qu il s' installe à partir d' un CD
j ai du faire au moinbs 10 installation et avec la technique du disque virtuel sa à fonctionner directe et on s' aperçoit que d' autre fonction s' installe par rapport a l' ISO simple
Voila si sa peut aider du monde :50:
Merci à vous de vos retours :14:

kdo75
28/07/2016, 08h04
Déjà eu le même soucis, sa venait du fichier crack qui à sauté, j'en ai remit un sa a fonctionné. Faut éviter de s'en servir connecté lorsqu'on est connecté sur internet.
De quel crack tu parle Lunacy ?? "App.sys"

pouettedu76
28/07/2016, 09h12
De quel crack tu parle Lunacy ?? "App.sys"

Slt sa se n'est pas le crak mes l'activation compresse le et met le de coter comme sa si un de ses 4 ton activation saute tu n'aurra juste qu'à le remetre a sa place et le tour est jouer @+ et content que ton problème soit résolus

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk