Voir la version complète : Probleme vitres 206 cc 1,6 hdi 110cv
Bonjour à tous
Je viens d'acheter y a quelques jours une 206cc 1,6 hdi 110cv fap édition Roland Garros du 02/2006( superbe voiture au passage )
Voilà J ai problème dessus, J ai les vitres avant et arrières bloque je ne peux pas les monte, quand J appuie sur le bouton des vitres on entend un petit clac au niveau de arrière, et 2 bip bip au tableau.
Et quand J appuie sur le bouton de capote on entend 2 bip bip au tableau ???
Si quelqu un pourrai m'aider, me conseiller sur ses problèmes , se serai le top :-)
PS: calculateur de toit , et la commande de vitres à ete teste et est Ok!
Je vous remerci. À tous
Si quelqu un peux M aider :-)
Salut, a tu testé l'alimentation qui arrive aux moteurs de lève vitre ?
Salut, a tu testé l'alimentation qui arrive aux moteurs de lève vitre ?
J ai du courant qui arrive , A L avant et aussi A L arriere
D'accord, combien ?
J ai du 12.40V
A peu près
J ai meme branche les du voiture tournante à ma batterie
Et Ca A rien changé
Les câbles d une voiture ( désolé j oubli des mots )
D'accord, en lecture paramètres a tu les états des capteurs de capote ?
J'ai jamais eu l'occasion de travaillé sur une panne de capote sur les 206, mais j'ai déjà eu pas mal d'écho sur les capteurs qui déconnait et qui empêchait justement l'ouverture et la fermeture de la capote et l'ouverture et fermeture des vitres.
D'accord, en lecture paramètres a tu les états des capteurs de capote ?
J'ai jamais eu l'occasion de travaillé sur une panne de capote sur les 206, mais j'ai déjà eu pas mal d'écho sur les capteurs qui déconnait et qui empêchait justement l'ouverture et la fermeture de la capote et l'ouverture et fermeture des vitres.
Ca je crois qu il y es Ca dans Diagbox
Ou du moin peut être trouvé .
J ai juste poste le diag que J ai effectuer
D'accord, je sèche car je ne connais pas plus le système. Peut-être que d'autre membre plus expérimenté sur ce sujet pourront te renseigner.
D'accord, je sèche car je ne connais pas plus le système. Peut-être que d'autre membre plus expérimenté sur ce sujet pourront te renseigner.
Je te remerci :-)
cayenne59
02/08/2016, 23h30
Salut l'ami
J'ai eu le meme probleme que toi pas plus tard que la semaine dernière j'ai changer le bouton complet et depuis nickel
Donc essaie un autre bouton pour commencer
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut l'ami
J'ai eu le meme probleme que toi pas plus tard que la semaine dernière j'ai changer le bouton complet et depuis nickel
Donc essaie un autre bouton pour commencer
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La commande de vitre fonctionne , elle a ete sur une autre 206 cc et R.a.s
Ainsi que le calculateur de toi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org