PDA

Voir la version complète : amede76

amede76
02/08/2016, 23h58
bonjour
je suis amede et viens de Rouen. Pour l'entretien des voitures de la famille ( trafic II, corsa C, 307 phase I ) je viens de m'acheter un delphi DS150E .
C'est donc en cherchant a en savoir plus sur l'utilisation de cet outil et l’installation des softs ( wow et delphi 2015 release 3 ... car tout est an anglais :001_07: ) que je suis tombe sur ce faux-rhum :d :d :d que je trouve bien rempli et espère me sentir dans mon bain :bathbaby: si vous avez la patience d’accueillir un petit nouveau débutant de plus ..lol
Je suis passionné par la mécanique (auto et moto) dans laquelle je vais me reconvertir l’année prochaine (entrée en formation) en tant qu’électricien-mécanicien auto si tout va bien.
je vais donc de ce pas à la découverte du forum mais si vous avez des questions ou des liens susceptibles de m'aider .... je vous remercie d'avance :22:

salutations

DIAG.ECO.POWER
03/08/2016, 08h22
Bienvenu sur le forum voisin

amede76
03/08/2016, 22h01
bonjour et merci voisin .... ça fait plaisir .
Cher voisin je me suis permis de jeter un œil sur ton profil et remarquer que t'es technicien et dans la reprogrammation avec formation en mécanique ... ( si j'ai bien tout suivi lol )
Étant moi même en plein démarche pour rentrer en formation afpa l’année prochaine , que peux tu me conseiller entre "mecanicien electricien auto niveau V" et "technicien en diag auto" niveau IV sachant que j'aimerai etre à l'aise autant en méca qu'en diag electro ?