PDA

Voir la version complète : Télécodage BSI

Binbin
03/08/2016, 01h26
Bonsoir,

cherche membre pour reprogrammer BSI 307 sur BORDEAUX.

akasa67
03/08/2016, 20h20
Slt a tous personnes pour rendre service a nôtres Ami cordialement.
Greg

zingilingiling
03/08/2016, 21h29
Je te l'aurais bien fais sans problème , mais je suis de la région lyonnaise .

Il devrait y avoir quelqu'un de bordeau qui pourrais te le faire (gratis)

Binbin
03/08/2016, 22h40
Je te l'aurais bien fais sans problème , mais je suis de la région lyonnaise .

Il devrait y avoir quelqu'un de bordeau qui pourrais te le faire (gratis)

Bonsoir,

je ne demande pas gratis, je ne travaille pas pour rien non plus, juste quelqu’un qui me dépanne assez rapidement moyennant paiement, bien sur.:14:

ecutech
03/08/2016, 22h43
salut c'est dommage je connais que du monde qui habite a bordeaux mais personne dans ta ville tu est trop loin
lol
contacte notre amis DIAGAUTO33 il est de bordeaux il pourra peut etre t'aidez

Binbin
03/08/2016, 22h50
salut c'est dommage je connais que du monde qui habite a bordeaux mais personne dans ta ville tu est trop loin
lol
contacte notre amis DIAGAUTO33 il est de bordeaux il pourra peut etre t'aidez
Bonsoir,

ma localisation n'est que boutade, des modérateurs mettent aussi des localisations fantésistes.

Maintenant, si t'es des environs de Bordeaux, et que tu est apte à faire une reprogrammation BSI, on peut se joindre en MP.:yield::lock1:

Binbin
03/08/2016, 22h52
Bonsoir,

ma localisation n'est que boutade, des modérateurs mettent aussi des localisations fantésistes.

Maintenant, si t'es des environs de Bordeaux, et que tu est apte à faire une reprogrammation BSI, on peut se joindre en MP.:yield::lock1:

Une de tes connaissance, de confiance, bien sur, est bienvenu aussi:cheer2::cheer2::cheer2::cheer2:

ecutech
03/08/2016, 22h55
Bonsoir,

tu ma mal compris je te disais de contacté DIAGAUTO33 en mp Moi je suis de toulouse , je pourrais pas t'aidez

DIAGAUTO33
10/08/2016, 09h15
Bonsoir,

cherche membre pour reprogrammer BSI 307 sur BORDEAUX.

Salut Binbin, C'est bon cette 307 ?