Voir la version complète : Télécodage BSI
Bonsoir,
cherche membre pour reprogrammer BSI 307 sur BORDEAUX.
Slt a tous personnes pour rendre service a nôtres Ami cordialement.
Greg
zingilingiling
03/08/2016, 21h29
Je te l'aurais bien fais sans problème , mais je suis de la région lyonnaise .
Il devrait y avoir quelqu'un de bordeau qui pourrais te le faire (gratis)
Je te l'aurais bien fais sans problème , mais je suis de la région lyonnaise .
Il devrait y avoir quelqu'un de bordeau qui pourrais te le faire (gratis)
Bonsoir,
je ne demande pas gratis, je ne travaille pas pour rien non plus, juste quelqu’un qui me dépanne assez rapidement moyennant paiement, bien sur.:14:
salut c'est dommage je connais que du monde qui habite a bordeaux mais personne dans ta ville tu est trop loin
lol
contacte notre amis DIAGAUTO33 il est de bordeaux il pourra peut etre t'aidez
salut c'est dommage je connais que du monde qui habite a bordeaux mais personne dans ta ville tu est trop loin
lol
contacte notre amis DIAGAUTO33 il est de bordeaux il pourra peut etre t'aidez
Bonsoir,
ma localisation n'est que boutade, des modérateurs mettent aussi des localisations fantésistes.
Maintenant, si t'es des environs de Bordeaux, et que tu est apte à faire une reprogrammation BSI, on peut se joindre en MP.:yield::lock1:
Bonsoir,
ma localisation n'est que boutade, des modérateurs mettent aussi des localisations fantésistes.
Maintenant, si t'es des environs de Bordeaux, et que tu est apte à faire une reprogrammation BSI, on peut se joindre en MP.:yield::lock1:
Une de tes connaissance, de confiance, bien sur, est bienvenu aussi:cheer2::cheer2::cheer2::cheer2:
Bonsoir,
tu ma mal compris je te disais de contacté DIAGAUTO33 en mp Moi je suis de toulouse , je pourrais pas t'aidez
DIAGAUTO33
10/08/2016, 09h15
Bonsoir,
cherche membre pour reprogrammer BSI 307 sur BORDEAUX.
Salut Binbin, C'est bon cette 307 ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org