PDA

Voir la version complète : Qu'avez vous réussis a faire avec FVDI ?

Page : 1 2 3 [4]

diagnosis29
20/12/2020, 11h51
salut les forumeurs,
une question (peut-être inutile mais on sait jamais !) puisque je vois que certain ont avdi + fvdi.

logiciel fvdi full fonctionne-t'il avec l'interface originale avdi ?

salut,

j'ai les deux , et il ne me viendrai pas a l'idée d'ouvrir le logiciel fvdi avec l'avdi branché , de toute façon N° serie different donc aucune chance que ça fonctionne

jah83
20/12/2020, 11h52
Salut je me suis jamais amuse à faire le test mais je doute que cela fonctionne. Et quand bien même ça fonctionnerai le problème de fiabilité de fvdi n est pas qu une question de HW. La partie soft est grandement en cause dans les bugs

SaTouF
20/12/2020, 11h58
vous êtes pas joueurs https://nsm09.casimages.com/img/2019/06/16/19061608375421410116276295.gif

quand je vois le prix des options,
j'ai envie de pleurer ! :16:

je vais donc partir sur svci 2020 :blah:

jah83
20/12/2020, 12h37
Bah nous quand on voit le tarif de l avdi on a pas trop envie de jouer avec sur du soft fvdi chinois lol

Mook31
20/12/2020, 15h08
vous êtes pas joueurs https://nsm09.casimages.com/img/2019/06/16/19061608375421410116276295.gif

quand je vois le prix des options,
j'ai envie de pleurer ! :16:

je vais donc partir sur svci 2020 :blah:

Salut, SVCI 2020 ? Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée... Vu le nombre de retours négatifs un peu partout.

SaTouF
20/12/2020, 16h09
trop tard :9:
en plus j'en ai même pas besoin ptdr
c'est juste un achat compulsif :peace:

Marseille-Clé
20/12/2020, 20h16
FVDI c'est vieux et très risqué , pas sain sur VAG & PSA , Fiat bof , Renault bof , Ford nul , Nissan bof , SMART OK , OPEL ??? .
Moi , malgré les risques , il me servait que sur VAG > 2014 & PSA akl > 2012 ( sauf BSI04EV2-KE* ) : Tiguan , Touran Golf 5 6 , Polo 2009+ , Seat ...( 2 clés c'est remboursé et t'as du bénef ) Ecriture ID clé sur "immo data" du Dash c'est pas recommandé mais ca marche bien !

Quand à l'interface AVDI , sans licences modifier , incompatible avec FVDI et vaut mieux pas tester !

SVDI 2020 , tu nous dira si VVDI2 fonctionne , c'est le seul intérêt d'un tel outil en 2021 !

SaTouF
20/12/2020, 20h54
une fois reçu,
je peux venir sur marseille que tu test carrément si ça peut te rendre service

Marseille-Clé
20/12/2020, 21h56
une fois reçu,
je peux venir sur marseille que tu test carrément si ça peut te rendre service

Merci , mais c'est pour toi , j'ai déjà le VVDI2 full !

:lock1: https://www.youtube.com/watch?v=E3Jbj08VSIg :lock1:

trop marrant le Russe qui bloque la BM sans réussir a faire le double , moi j'ai arrêter d'y croire ...

Quattro899
21/12/2020, 17h15
Merci , mais c'est pour toi , j'ai déjà le VVDI2 full !

:lock1: https://www.youtube.com/watch?v=E3Jbj08VSIg :lock1:

trop marrant le Russe qui bloque la BM sans réussir a faire le double , moi j'ai arrêter d'y croire ...

salut a tous j'ai recu SVCI 2020 de chez fly aujourd'hui que dire ...

la petite malette est plus jolie que fvdi 2014 ... lol

j'ai tenté le dash sur ma A4 B6 parce que je sais qu'avec le 2014 sa plante l'eprom, du coup la procédure ne se lance pas du tout .. j'pense que c'est fait expres pour éviter de planter !

vvdi j'ai tenté sur ma golf 6 dans tout le logiciel j'ai rien qui prend en charge PCR2.1 ... meme pas un diag

On verra bien dans le futur ce qu'il a dans le ventre

SaTouF
21/12/2020, 18h33
slt,
j'ai pas vue de messages disant que tu l'avais commandé
si non avant de faire porte nawak j'aurais attendu :cheer2:

combien de temps environ entre commande et réception ? :18:

Quattro899
21/12/2020, 18h44
slt,
j'ai pas vue de messages disant que tu l'avais commandé
si non avant de faire porte nawak j'aurais attendu :cheer2:

combien de temps environ entre commande et réception ? :18:

salut, j'ai commandé il y a une semaine j'ai recu aujourd'hui avec dhl, et ces fumiers m'on pris 25€ de frais de douanes :15:

j'ai vu tes messages mais quand je t'ai lu j'ai vu que tu avais déja commandé t'as meme dit "trop tard j'ai fait un achat compulsif" un truc dans le genre sinon je te l'aurai dit ..

mais comme j' ai dit j'ai quasiment rien fait encore.. peut etre qu'il réserve quelques bonnes surprises en tous cas je ferai des retours quand je tenterai quelque chose

SaTouF
21/12/2020, 18h59
du coup peut-être que je l'aurais jeudi :auto:
je lui trouverais bien une utilité :35:

fenril68
09/01/2021, 13h37
Salut les amis

je dois faire une clé pour une mini cooper de 2006 pour le taillage pas de probleme par contre pour la programmation je voulais savoir si je peux passer avec mon fvdi de 2014 ?

si oui quelqu'un la déja fait ?

Merci

khoums
09/01/2021, 16h11
Salut les amis

je dois faire une clé pour une mini cooper de 2006 pour le taillage pas de probleme par contre pour la programmation je voulais savoir si je peux passer avec mon fvdi de 2014 ?

si oui quelqu'un la déja fait ?

MerciAttention plantage garanti sur cas3+ je serai toi j'oublierai, c'est un conseil

fenril68
09/01/2021, 16h24
Attention plantage garanti sur cas3+ je serai toi j'oublierai, c'est un conseil
Salut je savais que sur les cas3+ c’était pas possible mais Je pensais qu’un 2006 c’était un cas 3

---------- Post added at 17h22 ---------- Previous post was at 17h16 ----------

Salut je savais que sur les cas3+ c’était pas possible mais Je pensais qu’un 2006 c’était un cas 3
C’est possible que c’est pas du cas3 mais du EWS3 ?

---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h22 ----------

---------- Post added at 17h22 ---------- Previous post was at 17h16 ----------

C’est possible que c’est pas du cas3 mais du EWS3 ?
C’est pas un cas3 c’est clé c’est un ews pcf7935
Donc possible avec le Fvdi sans risque

Maimeun
09/01/2021, 17h01
Salut tu peux le faire , fait bien la procédure par contre [emoji6]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

fenril68
09/01/2021, 17h14
Salut j’ai essayer de fouine pour trouver une vidéo mais rien....

J’ai vu aussi que tu pouvais le faire avec le ak90.

Si vous avez des pistes je suis preneur

Merci

POCOYO
09/01/2021, 18h09
Salut c’est en EWS4 à lire en pinout
Et avec le dump via un ak90
Ou ton fvdi avec la fonction tag
Tu écris le tout sur un ID44 Bmw
Et vroom vroom

---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 17h07 ----------

Et vroom vroom

EWS ce trouve en bas vers l’embrayage https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210109/82fe7a381c95e04de94b96741c145a8f.jpg

fenril68
09/01/2021, 18h32
Et vroom vroom

---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 17h07 ----------

EWS ce trouve en bas vers l’embrayage https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210109/82fe7a381c95e04de94b96741c145a8f.jpg

Salut je ne pouvais pas mieux rêver comme explication...je vais essayer de le faire avec le Fvdi
Pour le pinout tu le lis avec quoi ? Te le schéma stp

POCOYO
09/01/2021, 18h49
Salut je ne pouvais pas mieux rêver comme explication...je vais essayer de le faire avec le Fvdi
Pour le pinout tu le lis avec quoi ? Te le schéma stp

Moi je les lis avec l’adaptateur pour ak90

En pinout avec fvdi je suis pas sur que çà soit une bonne idée

Le fvdi c’est bon pour le dump vers le tp ID44 mais pour lire [emoji30]

Tu peux toujours tenter mais tu risque de planter

Le mieux c’est un ak90 a 20e
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210109/6df009c047859ef2334d403266b78d3e.jpg

---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h48 ----------

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210109/7cbc81aecd734ab90aea733f29fabcdb.jpg

Maimeun
09/01/2021, 18h53
Bonsoir Pocoyo a tout dis.
Moi le ak90 je l'utilise pour sa et sa marche nickel pour ce type la [emoji6]

Maimeun
09/01/2021, 19h04
Après fvdi il y a la fonction, mais a tes risques et péril [emoji2955]

fenril68
09/01/2021, 19h16

---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h48 ----------

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210109/7cbc81aecd734ab90aea733f29fabcdb.jpg

Nickel j’ai pas à ma dispositions le ak90 mais je vais le lire au xprog et terminer au tag Fvdi

Maimeun
09/01/2021, 19h52
A mon avis sa peut le faire. Fvdi c est faire le dump mais le lire avec. je le ferais pas perso

ElTurco
10/01/2021, 00h41
Salut les frères :yield:

Après avoir commandé "la version 14 en noir" et l'attente d'un moi (alors que c'était promis en 10 jours) bref je recoit "le 18 en bleu" :peep:

J'me dit bon c'est peut etre une erreur et que l'ouvrier qui expedie s'est fait marbrer à cause de ca, alors je contacte le vendeur et lui dit qu'il s'est trompé en m'envoyant le 18 alors que j'avais commandé le 14 (ya quand meme une différence de money)

Alors le vendeur me remercie et me dit que si je veux je pourrais le garder ou sinon lui renvoyer le 18 afin qu'il me renvoi un 14, donc il me laisse le choix.

D'après mes recherches ici et là :argue: le 18 ne vaut pas plus que le 14, du coup je me demande ce que je pourrais faire ?

Le PCB est une version "Audi_V9" avec la pile (battery) jaune sur le MC (micro NXP), à ma place que feriez vous ?

Merci d'avance et respect à chacun.

POCOYO
10/01/2021, 01h41
Salam tu peux le garder la pile c’est pour le bloquer d’ici 1 ans d’utilisation
Ça sert à garder l’horloge interne pour un contrôle de l’obsolescence programmée

Mais bon le 2014 aussi il peut et il lâche aussi après une bonne année d’utilisation

En tout cas j’en suis à mon 4 eme qui va à la poubelle
Jamais un qui a tenu plus d’un ans pile ou pas pile

jah83
10/01/2021, 07h19
Salam tu peux le garder la pile c’est pour le bloquer d’ici 1 ans d’utilisation
Ça sert à garder l’horloge interne pour un contrôle de l’obsolescence programmée

Mais bon le 2014 aussi il peut et il lâche aussi après une bonne année d’utilisation

En tout cas j’en suis à mon 4 eme qui va à la poubelle
Jamais un qui a tenu plus d’un ans pile ou pas pile
Salut
J ai le mien depuis facile 3/4 ans. J avoue m en servir que très rarement maintenant mais avant il me servait fréquemment, jamais eu à le changer

---------- Post added at 08:19 AM ---------- Previous post was at 08:18 AM ----------

Bonsoir Pocoyo a tout dis.

Oui.... Même un peu trop pour de l accessible à tous ...

chipshop
10/01/2021, 07h50
Salut ,toujours le grand déballage on dirais la foire de Lille !

NORDAX
10/01/2021, 09h57
Salut ,toujours le grand déballage on dirais la foire de Lille !

salut frero je vais te dire c'est peine perdu je crois ! le compte a rebour vers la fin a commencer.

ElTurco
10/01/2021, 10h48
Salut les frères

Frère POCOYO à un bon coeur et partage sans se soucier de ce que ça engendre pour les frères qui ont claqué des milliers d'euros dans du matos.

Du coup ça devient frustrant de voir des choses se faire avec des truc pas trop cher, sur youtube c'est pire :.)

L'autre fois je faisait un diag à un client "vite fait" je voulais voir si c'est possible de calibré la BVA et d'un coup le client me sort "avec odis ça aurait été plus simple non ?" :)))

Bon je sors... :)

Quattro899
10/01/2021, 11h00
Salut les frères

Frère POCOYO à un bon coeur et partage sans se soucier de ce que ça engendre pour les frères qui ont claqué des milliers d'euros dans du matos.

Du coup ça devient frustrant de voir des choses se faire avec des truc pas trop cher, sur youtube c'est pire :.)

L'autre fois je faisait un diag à un client "vite fait" je voulais voir si c'est possible de calibré la BVA et d'un coup le client me sort "avec odis ça aurait été plus simple non ?" :)))

Bon je sors... :)

salut/salam l'équipe sa fait pas longtemps que j'suis actif sur le forum et je vois bien ce qui se passe ...

comme dit nordax je crois que c'est peine perdue... néanmoins si vous voulez protéger votre business essayez de trouver des solutions radicales entre vous faite quelque chose, parce que se plaindre sa n'avance à rien malheureusement et sa fait pas avancer les choses ...

et certains vont dire "encore celui la qui se mêle" ou je n'sais quoi ... pensez ce que vous voulez moi j'donne un conseil sincère celui qui le prend bien tant mieux celui qui croit que j'fais sa pour une autre raison il se trompe simplement ...

NORDAX
10/01/2021, 11h14
tu sais je vais te dire ce que je pense ! le problème c'est pas les pro qui veule garder secret leur savoir faire ou info car la plupart des grandes personnes de ce forum on aidé et il aide encore enormément la différence c'est que sa ce fait pas a la vue du monde entier ! car je redit la plupart on un grand coeur ! tu voie pas plus tard que deux trois jours CHIPSHOP mais direct proposé sont aide pour un probleme sur une MB !!! et jhe pourrais cité plusieur personne qui sont vraiment dans le partage et qui on vraiment un bon coeur !
bon un petit clin d'oeil particulièrement a BKPROG13 car lui c pas un coeur qui la ! je c pas comment définir cette personne généreuse ......... en plus il est tres fort intelligent ci quelqun sais comment on peux le cloner sont cerveaux je suis preneur hi hi hi quelle mcu il a la haut hi hi hi

POCOYO
10/01/2021, 11h19
Salam les gars une clé pour EWS
C’est pas difficile de trouver les infos
Sur le Net

Par contre quand je vois ce qui s’écrit sur les nouveaux tools pour clé sur le fofo et le produit d’information disponibles pour n’importe quel Gus
Ça oui c’est révoltant car les gars qui investissent 2000/3000e
Voit tout leur truc bien déballer

Mais la un AK90 a 20e
De plus c’est pour les anciens véhicules

Y a pas de quoi fouetter un container
De chats [emoji250]*[emoji834]

Quattro899
10/01/2021, 11h29
tu sais je vais te dire ce que je pense ! le problème c'est pas les pro qui veule garder secret leur savoir faire ou info car la plupart des grandes personnes de ce forum on aidé et il aide encore enormément la différence c'est que sa ce fait pas a la vue du monde entier ! car je redit la plupart on un grand coeur ! tu voie pas plus tard que deux trois jours CHIPSHOP mais direct proposé sont aide pour un probleme sur une MB !!! et jhe pourrais cité plusieur personne qui sont vraiment dans le partage et qui on vraiment un bon coeur !
bon un petit clin d'oeil particulièrement a BKPROG13 car lui c pas un coeur qui la ! je c pas comment définir cette personne généreuse ......... en plus il est tres fort intelligent ci quelqun sais comment on peux le cloner sont cerveaux je suis preneur hi hi hi quelle mcu il a la haut hi hi hi

je vois bien ce qui se passe nordax j'ai vu beaucoup d'ames charitables ici qui se dévouent pour s'entraider comme "des frères" sa fait super plaisir surtout quand t'es dans "la merde" devant une panne et que tu sais plus quoi faire ... ce forum est une mine d'or tout le monde le sait...

ce qui est dommage c'est que les "gratteur" viennent se servent et repartent avec leurs bagages sans participer c'est dégueulasse tout simplement, et ce sujet a été traiter des centaines de fois sans rien changer malheureusement

alors pourquoi ne pas vous mettre ensemble et essayer de trouver une solution ?? faite vous un groupe discutez en sérieusement il est ou le mal ??

parce que franchement à part clasher etc sa fait du bien à qui franchement ??

on a tous les problèmes de la vie quotidienne et on s'en rajoute une couche en se connectant sur TE ??

c'est un sujet délicat mais il est peut etre pas encore trop tard pour essayer d'inverser la courbe... à vous de trouver comment ...

BONNE JOURNEE A TOUS

ElTurco
10/01/2021, 12h05
Salut les frères,

Comme le dit frère NORDAX franchement \\\\\BKPROG13///// c'est un bonhomme comme on dit, un homme rare, respect total à lui, je luis souhaite de tout cœur a santé, la réussite et que du bonheur.

Perso je vous aime tous les frères, vous êtes des braves, respect à tous les Big Boss de TE.

fenril68
10/01/2021, 12h15
Sur le Net

Par contre quand je vois ce qui s’écrit sur les nouveaux tools pour clé sur le fofo et le produit d’information disponibles pour n’importe quel Gus
Ça oui c’est révoltant car les gars qui investissent 2000/3000e
Voit tout leur truc bien déballer

Mais la un AK90 a 20e
De plus c’est pour les anciens véhicules

Y a pas de quoi fouetter un container
De chats [emoji250]*[emoji834]

Je suis tout à fait d’accord avec toi.....

fenril68
10/01/2021, 12h25
Me concernant problème réglé

Merci encore à POCOYO pour tes informations très utiles et très précise...

jah83
10/01/2021, 12h31
Sur le Net

]

Raison de plus ! Pourquoi filer toutes les infos à des gens qu ne font même pas l'effort de chercher des infos facile à trouver pour peu qu il se donne la peine de chercher.

A force de se dire ça c est rien c est vieux etc on retire petit à petit du marché pro tous ces services. Tout mis bout à bout ça fini par faire pas mal, renolink et utilisateur qui n y connaissent rien et qui font des cartena 50e etc. Je doute que les gens qui ne sont pas pro dans l auto mais qui ont un savoir faire autre le prennent si bien que ça s il voyait leur métier jeté en pâture au premier venu.

fenril68
10/01/2021, 12h41
je vois que m’a demandé à soulever un débat....
Pour moi c’était juste si avec le Fvdi c’était possible d’où le post dans la rubrique possibilité du Fvdi...

Mat37
10/01/2021, 12h42
c'est un sujet délicat mais il est peut etre pas encore trop tard pour essayer d'inverser la courbe... à vous de trouver comment ...

Salut,

Comme les 3/4 des membres qui ont la maitrise, ne plus poster, sauf en MP à certains membres de confiance !

Les 3/4 des forums sont devenus des forums d'arrivistes : "c'est quoi le meilleur plan pour un outil qui fait tout ?" ( le mec précisera pas qu'il va s'installer à coté de chez toi, mais pas pignon sur rue, travail de parking à moitié prix, ben oui c'est plus facile de rentabiliser le matos quand on paye pas de charge et qu'on fait du chiffre lol )

Comme d'habitude ça tombe tout cuit, sans effort, et le mec arrondi allègrement ses fins de mois en tirant le système vers le bas et en cassant les prix du marché.

Faute partiellement aux membres qui donnent l'infos tout cuit, mais avec le cœur, car le gars qui aide le fait avec le coeur et pas l'intention de nicker le système, c'est celui qui reçoit l'info qui fait n'importe quoi avec !

jah83
10/01/2021, 13h43
je vois que m’a demandé à soulever un débat....
Pour moi c’était juste si avec le Fvdi c’était possible d’où le post dans la rubrique possibilité du Fvdi...

C est absolument pas contre toi. D ailleurs j ai pas de problème sur la demande de base. Juste le fait de voir la procédure quasiment de A a Z visible par tous sur je trouve dommageable.

fenril68
10/01/2021, 13h48
C est absolument pas contre toi. D ailleurs j ai pas de problème sur la demande de base. Juste le fait de voir la procédure quasiment de A a Z visible par tous sur je trouve dommageable.
Oui je vois ce que tu veux dire....il faudrait dans ce cas la ciblé les demandeurs d’aides et leur envoyer la solution en pm.

jah83
10/01/2021, 14h03
Ca ou même juste les les même infos dans un rar avec pass ça limite déjà pas mal la casse

ElTurco
10/01/2021, 17h20
D'accord avec Jah83

Nos confrères le font, ceux qui partagent des liens ou même infos important doivent le mettre sous fichier txt ou rar avec mot de passe, ainsi les infos important circule entre les membres bien connu.

Pour faire de même ici faudrait déjà qu'il y à plus de modo, qui dit plus de modo dit plus de disponibilité pour suivre les messages et avertir ou modifier en cas de besoin.

Quelque part en tant que membre nous devons aussi joué le jeu et aidé les modo comme le fait par exemple grand frère Chaoui...

@+

Mat37
12/01/2021, 10h50
Ca ou même juste les les même infos dans un rar avec pass ça limite déjà pas mal la casse

Salut Jah,
Carrément oui
On va dire que je suis maso, mais je surveille un peu ce qu'il se passe sur les groupes facebook, et tu n'imagine pas le nombre de screens de T-E qui passe dans les groupes pour apporter des solutions.
Ces screens sont envoyés par des personnes qui ne sont pas enregistrées sur le forum(donc infos à la vue de tout le monde), et la perle je l'ai eu il y a quelques mois, un fondateur d'un groupe assez connus à carrément posté un lien du forum avec un fichier rar qu'il ne pouvait pas télécharger (membre depuis 2013 sans suffisamment de messages pour télécharger ça veut tout dire sur sa participation) et il demandait si quelqu'un d'enregistré sur le forum pouvait télécharger pour lui et lui renvoyer par mail .......

tony60
12/01/2021, 19h54

salut entierement d'accord a toi si on peut cloner bkprog je veut bien le cloner osi il et au top c'est un tricore qui la mdr

Quattro899
12/01/2021, 20h21
salut entierement d'accord a toi si on peut cloner bkprog je veut bien le cloner osi il et au top c'est un tricore qui la mdr

Mdrrr il y a une tprot sur bkprog vous l’aurez pas aussi simplement

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fenril68
09/03/2021, 07h50
Salut

Est-il possible de faire un double de clé sur un X5 de E70 de 2008 ? j'ai vu une video avec un abrites mais je sais pas si le clone peut également le faire notamment avec la fonction Tag .

Merci

yann3
09/03/2021, 13h20
je dirais non,tout comme ma e64 ,cas3 crypté et fvdi refuse meme de commencer la lecture,au moins pas de risque du coup.
premier essais il voulait faire une maj du cas,donc j'ai laissé tombé pour j'ai fait la maj cas avec istaP
ensuite j'ai reessayé avec fvdi mais ca ne veut pas(il ne demandait plus de faire la maj)heureusement que je n'est pas lancé la procedure,sinon le cas a la poubelle

fenril68
09/03/2021, 16h25
Bon bein de temps en temps il faut savoir dire non au client avant de faire n’importe quoi.....

REDZONE31
02/05/2021, 05h37
Slt (program dealer key)programmation de clé orignal du concessionnaire .
Plus programme remote key .
Sur GOLF5 suite a une perte de toute les clés
FVDI 2014 ….WORK 100%
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/02/mini_210502064820502470.jpg (https://www.casimages.com/i/210502064820502470.jpg.html)

BILAUTO
02/05/2021, 06h26
Slt (program dealer key)programmation de clé orignal du concessionnaire .
Plus programme remote key .
Sur GOLF5 suite a une perte de toute les clés
FVDI 2014 ….WORK 100%
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/02/mini_210502064820502470.jpg (https://www.casimages.com/i/210502064820502470.jpg.html)

Tu as eu le pin et cs comment avec fvdi

Merci

REDZONE31
02/05/2021, 06h42
slm bil oui frere regarde la photo j'ai été surpris que sa a fonctionner ouallah
lorsque tu fait détection automatique du type de dash et login code et après program dealer key et un décompte se met en route sa dure environ 300 sec la duree de 5 minute et après le témoin antidémarrage disparu et j'ai fini par program/syncro remote key et voila rien de plus

sam27000
08/05/2021, 13h27
salut la team je souhaiterais travailer sur table fvdi2014 ??
Quelle est la procedure merci de votre aide

ersin
18/06/2021, 14h13
bonjour les amis, est ce condensateur pour antenne FVDI 2014 ?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaîtü
Si ça ne rentre pas, peux-tu envoyer une photo du sillage ?

ersin
19/06/2021, 11h42
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum pour m'aider ?

ricou8333
24/06/2021, 14h43
salut a tous
je viens de faire une punto 2 calculateur iaw 59f.m2 lecture de la carto pas ok erreur de lecture mais par contre faire un vierge d immo ok donc si on met un autre calculateur sur la voiture et que l on veut qu il s accorde avec le véhicule ça fonctionne donc si vous avez fvdi et que vous avez besoin de changer un calculateur iaw 59f.m2 pas besoin qu il soit vierge 2 fois moin cher
pour une fois qu il fais les choses bien bien sur je l ai fais d abors sur un calculateur hs
car chaque fois que j utilise fvdi j ai beaucoup de sueur la je confirme c est oooookkkkk

---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h41 ----------

salut a tous
je viens de faire une punto 2 calculateur iaw 59f.m2 lecture de la carto pas ok erreur de lecture mais par contre faire un vierge d immo ok donc si on met un autre calculateur sur la voiture et que l on veut qu il s accorde avec le véhicule ça fonctionne donc si vous avez fvdi et que vous avez besoin de changer un calculateur iaw 59f.m2 pas besoin qu il soit vierge 2 fois moin cher
pour une fois qu il fais les choses bien bien sur je l ai fais d abors sur un calculateur hs
car chaque fois que j utilise fvdi j ai beaucoup de sueur la je confirme c est oooookkkkk

yann3
29/08/2021, 17h58
salut les potos
avec un fly 2015 avec soft dog,peut t'on coder clé fiat ducato 2013 en ID 46 ?
qu'elle procedure? est ce la meme que id 48 ?
merci

POCOYO
29/08/2021, 18h24
salut les potos
merci

salut les potos
merci

Salam oui il te faudra le dump du bsi
Pour faire ton TP
Precode +pin

Il le fait bien sur certain modèle mais pas toujours

Essaye toujours mais je pense pas

Pour la procédure via Mp pour la recette italienne

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.