PDA

Voir la version complète : Achat groupé chez Abritus72

didi_du_93000
22/02/2011, 22h31
Bonjour, alors voila je souhaite faire une commande groupé chez Abritus72.
J'ai négocié le pack de décembre qui normalement n'est plus valable.
Donc pour 996 euros vous avez:

1. l'interface AVDI - ABRITES Vehicle Diagnostic Interface included with diagnostic software for VAG + Special funcitons AN008 + AN011 + AN015, BMW, Porsche, Opel/Vauxhall, Mercedes, Renault, Toyota/Lexus, J2534-PassThru driver

2. Transponder / key programmer - ZN001

3. TagKeyTool software - KT001

Le prix normale est de plus de 2000 euros.
Si certaines personnes sont intéressé merci de me contacter, il faut 4 personnes minimum.
Si vous êtes intéressé par d'autre options vous aurez 10% de réduction aussi.
Merci à tous.

l'avantage de ce produit: Mise a jour permanente, utilisable sur de très nombreux models, diagnostic sur toutes marques de véhicule.

Je conseil à tous professionnel d’investir dans du matériel d'origine surtout à ce prix la.

solution auto
23/02/2011, 21h37
ca pourais m interesser je regarde ca de plus pres .
mais je comprend pas toutes les fonctions proposé par la version livré,
si tu peut m en survolé les grandes lignes ca serai plus pratique ,
merci

ricards99
24/02/2011, 14h37
Salut

pourquoi 4 personnes je fais 10% au clients sans qu'il soit 4 personnes minimum .

@ enigma
avec le prix promo 996 € pour
1. l'interface AVDI - ABRITES Vehicle Diagnostic Interface included with diagnostic software for VAG + Special funcitons AN008 + AN011 + AN015, BMW, Porsche, Opel/Vauxhall, Mercedes, Renault, Toyota/Lexus, J2534-PassThru driver

2. Transponder / key programmer - ZN001

3. TagKeyTool software - KT001 ?

crenshaw
24/02/2011, 16h17
salut a tous !salut ENIGMA DOCTOR en lisan ton message je n y comprend plus rien tu fais 10 pour cent de remise sur les options ou sur tout ??car nous il nous faut AVDI-key programmer - ZN001 ET TagKeyTool software - KT001 ET SA C EST abritus qui vend sa et je crois car electronic d apres miro !!?? toi aussi t es revendeur abritus ??ou tu propose un autre produit ?? je m emmele les pedales mais bon c est bon a savoir si tu l est ou pas car si l outil il fonctionne pas je sais pas si miro valide la garanti et oui le charme de l est !tien nous au jus et merci a toi

didi_du_93000
24/02/2011, 20h38
ENIGMA-DOCTOR tu es pas vendeur Abritus72 toi.

Personne d'interessé pour la commande groupé?
moi perso je vais prendre en plus la lecture et modif dans les EDC15 de chez PSA.
Pour 130euros j'ai meme plus besoin d'ouvrir les calculateurs des 206, 307...

solution auto
24/02/2011, 22h15
Salut

pourquoi 4 personnes je fais 10% au clients sans qu'il soit 4 personnes minimum .

ba si avec didi et d autre on te fait un achat groupé, croit tu que ca changerai quelque chose.??

francois
24/02/2011, 23h49
le vendeur officiel en france est car electronic que vous pouvez trouver facilement sur le forum. a+

sos-compteur
25/02/2011, 09h22
oui en effet avec 40 interface en stock et toute les autre produits aussi
je suis bien le revendeur officielle de cher abritus mes je ne dit pas en avoir le monopole les gens peuve se fournir ou il veule cher d autre revendeur étranger , moi jsui transparent je ne me bâterais pas pour vendre un produit mes me bâterais pour satisfaire mes client la est la difference je peut aussi faire 10% SUR LES MISE A JOUR aller mémé soyons fous 20% si sa plait au gens tout est envisageable pour vendre le problème est pas sa cher nous , se qui nous apporte c est que le client est sont produit avec se qui lui conviens et non se quons veux lui vendre apres les période de promo c est le fabriquant qui les impose et non les distributeur a savoir que nous somme en relation direct avec miro et toute la team abritus et un sav tres rapide pour les curieux demande qui est le revendeur officielle et avec qui traiter au mieux en france je pence que la societer abritus72 sera vous orienter correctement

didi_du_93000
26/02/2011, 01h07
Donc en gros pour avoir la promo de decembre nous devons bien OBLIGATOIREMENT passer par Miro?
C'est lui même qui a accepté de me prolonger cette promo.

sos-compteur
26/02/2011, 10h19
oui tout a fait tu peut passer par miro ou moi si il ta accorder cette vielle promo

après par tous je ne serai te dire mes si miro ta valider se tarif en effet en tant que distributeur je me doit de m aligner sans souci

si besoin se kit la est en stock et sans limite de quantité

néanmoins si miro ta demander 4x pour t accorder cette faveur je devrais faire de mémé

crenshaw
01/03/2011, 17h18
salut a tous les interessé de la promo abritus moi je suis ok j attend vos validation pour commander soyez pas trop long quand meme

didi_du_93000
01/03/2011, 18h32
Ben on est que deux je crois cranchew.
:-(
Miro est ok pour 3 pcs.
Reste plus qu'à trouver une personne.
DjapDiag t'es tjs ok?
ca ferai 3 avec toi.

crenshaw
01/03/2011, 21h16
vite avant qu on ai plus de sous

ricards99
02/03/2011, 07h18
moi je voudrai bien mais d'ici en algerie c'est pas evident, probleme de paiment et probleme de transport

solution auto
02/03/2011, 11h32
Moi je suis ok mais pourquoi pas passer par electro auto ??
Si on est 3 il s alligne ! Nesce pas ???
Et question sav c'est plus pratique , il parle français et il est en France !!!

crenshaw
10/03/2011, 22h13
avec option bsi peugeot sa serai top

RGS
12/03/2011, 11h48
DIDI du 93000
L offre est toujours valable?

didi_du_93000
12/03/2011, 16h47
Salut,

Alors on commande ou pas?
Je préfère signaler j'ai vu quelque personnes déçu de la relation client avec Abritus.
Moi meme il me repond que 1 mail sur 5 avec une semaine de retard.
Alors que je parle de passer une commande de 4000euros quand même.
Je trouve ca pas sérieux.

Mais a part ca leur produits ont des ecos positif.

RGS
12/03/2011, 23h47
si l offre est toujours OK
moi je suis partant

crenshaw
13/03/2011, 12h57
moi op tenez moi au jus ou et chez qui et avec l option psa bsi pour moi !je pense le plus simple c est avec car elec revendeur abritus !donné moi des news

kams20040
25/03/2011, 23h26
salut les gars pourquoi ce casser la tete quand on a un revendeur francais et tres commercial ,regardez avec car electronic vous verrez il est terrible et il repond tres vite .

didi_du_93000
28/03/2011, 19h52
Ben ecoute Kams20040,
Yan ne veux pas nous faire l'offre de décembre même si on a une commande de 5 pièces.
Il ne veut pas tant qu'il n'as pas l'autorisation de Miro.

franck
29/03/2011, 00h41
comment aujourd hui avec la crise on peux cracher sur 5000 euros et 5 clients potentiel qui par la suite pourrons rajouter des options sur leurs advi
sa me dépasse
moi sa fait longtemp que je commande plus chez eux
leurs sav est pas du tout a la hauteur
ils repondent quand ils en ont envie
et quelques produit ne fonctionne pas

sos-compteur
29/03/2011, 11h42
bonjour
qui parle de crise
cette offre a eter annoncée comme elle se doit et mémé prolonger jusqu aux 10/01/2011
je tien a rappeler que nous somme le 29/03/2011
la team abritus na pas besoin de vendre en lot
comme toute societer elle a c est période de promo qui sont hellas passer
après j ai pu constater que de bon nombre de personne tourne leur veste tres facilement
critique le produit , font des éloge sur des copie chinois mdr ect ect ect
personnellement je ne me suis pas avancer pour cette offre donc merci de ne pas me citer comme si je suis le fautive .
la team abritus a des distributeur partout dans le monde pour répondre au demande de leur client
certain passe par d autre revendeur ou autre pour essayer de gratter quelque €.
ici lors de la promotion nous avons expédier des interface dans le monde entier les gens les on reçu en temps et en heure au prix convenue selon leur situation ,il bénéficie de notre sav des updat par mail automatique ect ect .
après je ne c est se qui a eter convenu avec les commercial de la team abritus ,mes on na pu me justifier aucune preuve par mail pour appuyée cette demande .j ai donc eu une réponse défavorable de la direction pour validée encore cette offre ,que se soit pour 1x ou 5x donc pas la peine de dire que les gens refuse de vendre et que c est la crise.
nous refusons pas de vendre au tarif en vigueur
la crise est cher les gens qui on rater cette offre et qui voulais laisser passer du temps en pensant que les tarif allais baisser par la suite
apres je ne pence pas que c est en critiquant miro que les chose vont avancer miro fait sont travaille et quand on a plus de 300x mail par jour c est pas aussi facile .
donc pour seux qui possédé déjà cette interface ,je pence qu il on une autre vision du produit mémé si le contact avec le fabriquant reste un peut dur il reste les distributeur local
quand a ceux qui ne l on pas en effet critiquer est la seule chose qui peut surement vous faire passer vos nerf mes sa feras pas baisser ou augmenter les prix

assyt obd
psa bsi par obd
golf6 nec obd
avdi compatible dis star jaguar opel thec2 ect ect ect
interface 100% évolutive

oui c est un bon produit
le numéro 1 sur vag
le meilleur pour l adaptation de pièces d occasion
et hitag et tag reste de très bon outil pour la duplication de clef

et ceci est comme sa et le restera

franck
29/03/2011, 15h50
il faudrais que tu arrete de te sentir toujours visée
on parle de notre experience personnelle
j ai juste dit qu il y a quelques produits qui ne fonctionne pas
et qu au niveaux du sav chez abritus ils repondent une fois sur dix
pourquoi tu parles de retourner notre veste et copie chinoise
faudrais que tu arretes un peu d etres agressif sur le forum et d aller trop loin
je te rappelle que c est un forum et chacun a le droit de parler de sa propre experience personnelle et de donner son avis

sos-compteur
29/03/2011, 18h09
Ben ecoute Kams20040,
Yan ne veux pas nous faire l'offre de décembre même si on a une commande de 5 pièces.
Il ne veut pas tant qu'il n'as pas l'autorisation de Miro.

je répond en effet au demande
je pence encore connaitre mon * non * donc j ai aussi un droit de reponce
de plus je ne vais pas siter toute les poste ou les personne on insister a la contrefaçon de notre produit sa serait perte de temps la on parle d un orignal .
personne est agressive je ne poste rien en gras ni en rouge j explique seulement les chose au gens il ya pas qu 'une seule personne qui lui le poste

on dit que je veux pas faire l offre !!! je repond pourquoi
on dit que le sav abritus est long !!! je donne des solution

après sa je n est en effet rien a reprocher au gens ,bien au contraire tous on des reponce a leur question , et si je me sent viser c est bien que mon non est siter

opc
11/04/2011, 23h52
Apparement les interfaces achétés directement sur le site officiel posent probleme,c'est la rumeur.
Alors que chez les distributeurs agrés,il y a pas de problemes,de meme pour le support technique,et la presentation du site (plus claire)
Il y des questions:
Qui s'occupe du SAV et du support technique?
Quelles sont les produits qui ne fonctionnent pas sur AVDI?
Je trouve les options speciales tres interessantes,cela evite d'acheter plusieurs interfaces.Mais çA MARCHE?

crenshaw
12/04/2011, 15h46
salut opc je sais pas d ou tu tien tes rumeurs mais elle sont pas logique!!!les revendeurs ne fabrique pas les produits!!abritus vend les memes produits que les revendeurs a moins qu il y ai des rats fourmis dans les packs dhl qui grignotte les composant (mdr)
apres pour le suport tech c sur qu avec un revendeur francais (car elec)tu aura un meilleur support et sav y a pas fotos maintenan a ce qui marche et qui ne marche pas tu peut edité une biographie avec tout ce qui se vend pour auto tout vendeur confondu et croi moi tu sera surpris des promesses affichées, n oubli pas qu ils sont la pour vendre! ma conclusion abritus ils sont costaud si tu suit financierement tu progresse dans un bon rang

opc
12/04/2011, 19h13
Je lis plusieurs forum dont DK,et on ne dit pas beaucoup de bien sur abritus,surtout pour les mails non repondu quand il ya un probleme.(support nul)
Si le revendeur assure mieux niveau SAV et support technique,on est satisfait meme si le produit n'est pas parfait et presente quelques defauts.
Les fameuses promesses (fonctions speciales ),c'est pour ça qu'on achete un avdi.
J'ai entendu du positif pour les Vag.mais pour les autres marques?

eCU25
13/04/2011, 14h10
Salut,moi je recherche ça : abritus v1
Pourrai tu me dire ou le trouver et
quelles sont ces fonctions et sur kel
véhicules interfaçe fonctionne.
car-electronic je t'ai contacter mais pas de
reponse.

sos-compteur
13/04/2011, 19h33
bonjour
ecu25 je répond a tous les mail qui m arrive mes pas a toute les mp du forum car je mie connecte pas tous les jour
je ne voie pas en quoi comporte votre demande abritus v1 ceci est pas le non d un produit au catalogue actuellement merci de donner plus d info sur votre demande par mail oui ici afin de partager avec les autre personne du forum
cordialement yan

eCU25
13/04/2011, 21h08
Salut yan,
Contacte moi en mp

sos-compteur
13/04/2011, 23h20
normal se produit n est pu en vente pour l acheter il faux denier avant monter patte blanche au fabriquant
avant nous avions possibilité de le vendre avec un simple kbis pu maintenant

il vous sera demander kbis et pièces d identité