Voir la version complète : Avis sur ELM 327
Votre avis et retour m’intéresse sur cette interface de diagnostique ...
inutile cette outils prend un ds150 pour commencer
passe ton chemin ! l'elm c'est un jouet
Je vais regarder ça ... c'est ce qu'il y a de mieux pour de rares diagnostique ?
je vais regarder ça .. c'est ce qu'il y a de mieux pour de rares diag ?
Outils complet pas trop chère
zerzoumia
31/08/2016, 21h35
ELM327 et ScanXL Pro ou DigimotoV a donné entière satisafction pour des diags sur divers véhicules.
Solution pas chère si on n'a pas les moyens pour des outils de pro. Le modèle avec cable sur port USB m'a donné de meilleurs résultats que le bluetooth.
andryaina2
04/09/2016, 09h35
bonjour!! si c'est une question de budget pour toi alors çà peut ce faire pour quelques diag. de fortune(dépannage rapide)!!mais si c'est pour t'aider à réparer les voitures mais un budget de côté et achète un plus performant comme VPEKER ou autocom ou lauch!! moi aussi je l'utilise et franchement dit çà ne ma pas encore déssus jusqu'ici
!!!bonne chance
vr6turbo
04/09/2016, 09h57
Elm 327 pas terrible surtout si ta un clone chinois.
Prend toi un Delphi ds 150 en clone pour commencer tu n'en sera que satisfait.
nikita93
04/09/2016, 17h22
Bonjour, tout dépend de ton utilisation mais si c est juste pour consulter les code défauts du vehicule ou eteindre un voyant service, entretien ca peut suffir. Et encore ca depend de l année du vehicule (pas trop vieux). Tu ne pourras pas consulter tous les calculateurs par exemple.
Comme conseillé par tony60 et vr6turbo, prend plutot un delphi ds150e pour le prix qu il coute!! Il est beaucoup plus efficace et couvre un large choix de vehicule. Regarde sur T.E tu verras que beaucoup l utilisent. ( environ 80e en le prenant a un vendeur en france)
Si c est pour des allemandes prend vcds il coute rien et fais absolument tout lorsque tu c est l utiliser. (environ 30e en clone)
J ai eu un delphi ds150e que j ai revendu il y a quelques années et la tu vois je m apprête a un commander un, car trop souvent en galere pour les codage injecteur par ex .
J espere t avoir aidé.
Bonne soirée a tous.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org