Voir la version complète : Ducati 848 evo corse 2012 ne demarre plus apres chute
MECASOLUTION
04/08/2016, 21h49
Bonsoir j ai un client qui a une ducati qui a chuté et elle demarre plus, le voyant anti dem s éteint, on entend bien met le demarreur se lance pas, si j alimente le demarreur le moteur tourne mais demarre pas... Qui peut m aider???merci
bonsoir, il ne faut pas faire un reset tableau de bord avec la 2eme clé (rouge chez kawa)
MECASOLUTION
04/08/2016, 22h20
Bonsoir rapou30 ,oui,Sa été fait chez Ducati
Masterpwnd
05/08/2016, 08h12
Salut l'ami , tu as regarder si tu avait de l'allumage ? Tu as de lessence qui arrive au cylindre aussi ?
si c'est apres une chute ,c'est peut etre un fil coupé genre contacteur de béquille ouverte ou de levier d'embrayage . Le carter d'allumage est il cassé ? Distribution décalée dans le crash
MECASOLUTION
05/08/2016, 08h30
Merci les amis,non du tout, un petit crash, tres tres bien réparé, la moto est neuve, tout les contacteur on était verifier...
MECASOLUTION
05/08/2016, 08h34
Non il y a pas de ju a l allumage...j ai rien pour diag sa... Le compteur et la clé on était resyncronisé mais tjr le meme souci, l or de la chute aucun fil couper ou autre, la fourche et deux trois caches on était changer
Masterpwnd
05/08/2016, 08h38
On s'en fiche du diag retire ta bobine met une bougie au bout et le bout de ta bougie sur la masse et essaye de demarrer voir si tu as de l'allumage , profite en pour voir si ton cylindre est mouillé voir si il y as injection d'essence , ca pourra t'aiguiller l'ami
MECASOLUTION
05/08/2016, 08h43
Pas de demarreur pas de ju et encor moin de l injection, la moto a 3000km,le probleme vien d un blocage du demarrage, j ai testé le capteur de la béquille, le capteur d embrayage et rien de particulier, le contact se met , le voyant anti dem s éteint et rien... Le neutre s alume bien et s eteint quand tu met une vitesse...donc un diag serai mieux je pense...
Masterpwnd
05/08/2016, 08h52
Pas de soucis sur ton bouton start ?
est ce que tu peut exciter le demarreur en direct pour voir ? il est peut etre hs ou une cosse pas branchée derriere le phare avant ( la fourche remplacée)
MECASOLUTION
05/08/2016, 08h57
Lisez mon premier poste mes amis...
oui , c'est peut etre le cdi mais ca coute cher . Chez ducat ils ont pas de quoi faire un diag?
MECASOLUTION
05/08/2016, 09h23
Je vois pas comment le cdi soit hs, je pense plus a un defaut crash qu il faut effacé ...style comme sur les voiture apres un crash... J attend un diag moto qu on va me prété..
Bonjour
Je n'ai jamais bosser sur une ducat mais ca m'est deja arrivé sur une gxr srad qui peinait un peu comme ca au démarrage apres un crash ... et il s' agissait du capteur de chute .
Est ce qu'il a été deja vérifié ce capteur et son code sur le tableau de bord ?
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
MECASOLUTION
09/08/2016, 07h36
Bonjour
Je n'ai jamais bosser sur une ducat mais ca m'est deja arrivé sur une gxr srad qui peinait un peu comme ca au démarrage apres un crash ... et il s' agissait du capteur de chute .
Est ce qu'il a été deja vérifié ce capteur et son code sur le tableau de bord ?
Salut amede76 ,oui sa etais fai, il faut lire le sujet en entier, du premier au dernier poste, sa t eviteras de poser des questions qui on deja la reponse...merci de ton aide
Bonjour
En effet je me suis rendu compte qu'après ... que j' avai pas ou la deuxième page. N'ayant pas l'habitube du forum, j'ai pas su modifié mon post. J'ai du laissé en me disant que ca allait passer à la trappe ...
Vraiment désolé
As tu solutionné ton problème?
quent126
23/09/2016, 20h13
pour moi ton demarreur doit etre hs (court circuit) et bloque le demarrage (deja arriver sur 1098 ) j'ai moi aussi un 848 EVO DE 2011
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org