Voir la version complète : Ori citroen C5 1.6 fap
Bonsoir
je recherche un Ori pour un citroen C5 1.6 hdi FAP edc16c34, le mien a des defauts que je n arrive pas a enlever le P1446 additivation et je souhaite le defaper , mais il me faut un fichier ss défauts
je vous joint mon fichier pour comparer
merci
garageducentre
04/08/2016, 22h29
Slt poste nous ton diag un fichier ori ne resoud pas ton problème
mon diag P1446 default système additivation que j arrive pas à effacer
merci
mon diag P1446 default système additivation que j arrive pas à effacer
merci
Quantité d'additif restant dans le réservoir insuffisante
je le souhaite le defaper directement
garageducentre
04/08/2016, 22h39
Il faut refaire le plein aditif et remettre les comteur a zero
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
justement je veux pas en mettre je veux le supprimer
Bonjour
quelqu un peut m aider
garageducentre
05/08/2016, 07h50
Slt envoie des ref calculateur sw hw
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
DIAGAUTO33
05/08/2016, 07h53
Salut l'ami,
J'ai pas compris pourquoi tu veux un dump ori... le tient est mod ?
Tu ne peux pas effacer le def car il est present c'est tout.
On peut faire un dpf direct sur ton dump sans avoir à chercher un dump ori sauf si ton dump a déjà subit des mod mais le mieux reste de remplir ton reservoir additif.
A partir de l'année prochaine , le CT sera plus dur à obtenir car ils controleront le fonctionnement du fap.
Après, libre à toi de choisir...
Si tu veux toujours, on te fera le dpf sur ton dump et ti pourras vider ton fap.
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
non il n est pas modifier , en faite le j avais peur que le defaut reste voila c tout , j' aimerais bien que tu me fasse mon DPF sa serait sympa
DIAGAUTO33
05/08/2016, 12h18
Voilà ton dpf + j'ai fait le dtc1446 avec au cas ou.
Le CHK est ok, tu peux injecter.
Ne touche pas au télécodage de la voiture.
Plus qu'à faire la partie bourrin !
@+
DIAGAUTO33
10/08/2016, 09h13
Alors, c'est résolu l'ami ?
, j ai un autre probleme elle demarre et coupe probleme de pression ou appel d air
prinzo57
10/08/2016, 20h03
cette panne étais présente avant le defap
contrôle ton télécodage si il a pas sauté ....
DIAGAUTO33
11/08/2016, 06h34
Au diag , y a des defauts ?
je vais regarder je vous tiens au courant
bonsoir les amis
j ai le defaut
P1351 :relais de pré/postchauffage ,defaut de circuit de commande (non branché)
alors que je l ai testé ,il fonctionne au diag , j en ai mis un nouveau rien a faire
j ai aussi le P1113 pression de carburant inferieur a la limite
P0193: entrée haute du circuit capteur pression rampe , mais ceux la s' efface au diaag sa doirt etre quand elle cale , le BSM ne peterait pas les plombs ??
DIAGAUTO33
12/08/2016, 05h42
P1351, c'est pas grave.
Les 2 autres, c'est sur ça qui faut travailler.
Pour ton bsm, va dans le journal des def du bsi, regarde si tu trouves le ou les codes def u1108 et u1308 .
Regarde également dans le calculateur abs/esp et la dae si tu as ces défauts la.
Sinon, il faut être sur de ton filtre à carburant. Si il arrive au seuil de maintenance, change le .
Pas mal de problème de capteur pression carburant également sur ce modèle...
Tiens nous au jus.
Bon courage.
@+
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
le filtre a carburant à été changer
Probléme resolu !!:50:
c'est une electrovanne ou capteur en dessous du filtre à gasoil derriere le moteur pas trés accessible qui met la panne
quand on le touche et la secoue la voiture demarre et tourne nickel , ya plus qu a la changer , apparemment un des probleme du 1.6 hdi , j ai eu le meme soucis avc une 307 la veille c la ou j ai compris
Merci à vous les tlemceniens de votre aide et de m avoir guider:33:
garageducentre
14/08/2016, 11h07
Slt c est le capteur de pression rail que tu a du bougé il se trouve en dessous
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
Slt c est le capteur de pression rail que tu a du bougé il se trouve en dessous
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
exact c etait bien sa , pas accessible du tout
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org