Voir la version complète : multiecuscan 3.1 full
jeremy72
06/08/2016, 08h46
voici multiecuscan 3.1 full
https://mega.nz/#!l90BnLBJ
clef de déchiffrement en MP à ceux qui ont plus de 50 messages au compteur :lock1:
pouettedu76
07/08/2016, 01h39
Salut merci Jeremy72 moi je l'ai installer depuis 1 semaine il ne me reste plus qu'a trouver une fiat pour faire un diag met le soft a l'air au top merci Jeremy72 @+
Slt les gars si cest la meme version qui est ailleur chez anglosaxon celle ou lon doit modifier sont harware id attention pour ladapter a la licence mefianxe on perd ces autre license originale si present . Apres vue le prix de loriginal 50 euros on peu lacheter car vraiment utile et les cracker tue le développement. Cest dommage .
je rectifie 50 euros par an ! c'est pas 50 euros à vie !
Ca fait 18mois que je lai et mise a jour 3.2 installer sans probleme je vois pas ou tu as vue 1 ans
Juste update 1ans gratuit mais perso 18 mois apres ca fonctionne toujours . Apres 1ans update 50 euros C est pas sorcier vue le travail quil y a derrière.
Heineken
08/08/2016, 08h43
affirmatif , la licence est "a vie" c'est le téléchargement des mise à jour qui ne sont valable que 1an.
J'ai cherché , et je n'ai pas trouvé la réponse , n'y a t'il pas un autre moyen que de de voir changer le numero de serie du disque dur pour l'activation???
affirmatif , la licence est "a vie" c'est le téléchargement des mise à jour qui ne sont valable que 1an.
J'ai cherché , et je n'ai pas trouvé la réponse , n'y a t'il pas un autre moyen que de de voir changer le numero de serie du disque dur pour l'activation???
Si a achetez l'original honntement les gars vue le prix en a codage injecteur cest remboursez . Enfin😊
xboxcristal
17/09/2016, 22h04
bonjour avais vous le code merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org