Voir la version complète : Galetto v54
Salut les amis,
J'ai un galletto v54 tout neuf avec un logiciel FGTECH v54.
Le problème est qu'il indique un virus lors de l'installation. J'ai annulé l'antivirus mais le problème persiste encore: anomalie dans les fichier EOBD.exe(Voir pièce jointe).
L'appareil ne réagit pas ou bien je dois relier le tout avec le camion??
Merci pour toute aide ...
safi.mecashop
07/08/2016, 16h10
Salut les amis,
J'ai un galletto v54 tout neuf avec un logiciel FGTECH v54.
Le problème est qu'il indique un virus lors de l'installation. J'ai annulé l'antivirus mais le problème persiste encore: anomalie dans les fichier EOBD.exe(Voir pièce jointe).
L'appareil ne réagit pas ou bien je dois relier le tout avec le camion??
Merci pour toute aide ...
bonjour
desinstaller galletto et redemarrer l'ordinateur puis installer deux fois et instaler le driver a partir de l'emplacement de l'installation ,et tous doit rentre dans l'ordre (xp ou 7)? pour l'infos l'application ne se lance pas sans outil
salu il faut brancher fg galletto alimenter et usb sinon cherche forum telecharge logiciel de fantomel
INVICTUS
08/08/2016, 00h07
salut problème très connu fait une recherche sur le forum tu trouvera ton bonheur cest pas un problème de soft te rassure il faut flasher la fdti et ca repart ............................................https://www.youtube.com/watch?v=IsNrzivSvXo
salut les amis,
Je veux bien savoir est ce que mon galletto est européen ou chinois.
Merci bien...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org