Voir la version complète : opel zafira 2.2dti egr off psg 16
salut les amis i besoin d'aide, j'ai un zafira 2.2 dti, VP44 psg16, donc j'avoir des problèmes avec la vanne EGR je l'ai remplacé, la même chose, donc je veux supprimer tous, donc je ne la lire avec CARPROG, ceux qui sont les les résultats, quelqu'un peut me aider avec elle où et ce, Merci à l'avance
Bonjour pour faire le egr il faut lire le flash
pour lire, en mode bdm ou tech2 ou magprox17
haikoaper
07/08/2016, 19h19
Carprog lit leeprom pas le flash donc tu na pa lu la bonne memoire
je galleto v54 et mpps donc je fait como je besoine de demonte le ecu de la pompe o como
INVICTUS
07/08/2016, 23h54
salut ilirii tu es carement a cote de la plaque demonter l ecu de la pompe pour faire un egr off tu jamais vue ......l egr et fap ce passe fait dans le calculateur moteur je te conseil de le lire en bdm pour limter les degats car cest mal barrer
LE plus simple monte un émulateur EGR comme tu ne maîtrise pas la solution de modification du flash, aucun risque.
http://stores.ebay.fr/TAFMET/EGR-AGR-Cheaters-Simulatoren-/_i.html?_fsub=5272813013
non, ami, je sais très bien le VP44, mais je voulais savoir si les amis voulaient les lectures du VP44 parce que, je sais qu'il est un mpcxxx mais après que je besoin de l'arrêt EGR et je n'ai pas de logiciel ou quelque chose à faire donc quelqu'un peut le faire sait-il
sorry for my french ;D:iagree:
AS2KER, frère j'ai un problème de longue date avec un VP44 e46 320d, et cette pompe je peux déchirer en morceaux et le remettre ensemble, je vais réparer mardi même pompe, a4, moteur ake, donc non seulement ces autres choses mant comme des problèmes mecanic ou électriques i résoudre pas de pb mais parfois avec ceux vieille voiture i reste bloqué, donc je besoin d'aide par la façon dont tout le monde sur le puy de dome qui a des problèmes de toute façon avec son voiture pour forum gars son presque libre après tout, nous sommes tous ici non plus d'apprendre ou d'apprendre hahhaha
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org