Voir la version complète : comment activè anti car jacking e90 ya t il une manip dans le gps ou avec les clè
cyril34070
24/02/2011, 12h11
salut a tous je voudrais savoir s il est possible d activer anti car jacking sans outil de diag sur un e90 de 2007 je pense qu il doit avoir une manip ou dans l i drive ou avec la centralisation un ami a changer sa batterie sur son e90 et depuis plus d anti car jacking si c t au niveau du calculateur qu est activer l anti car jack je pense que s il c est deprogrammer sa aurait deprogrammer bien plus que sa alors que non ya que cette option qui c est desactivè avez vous une solution merci
goldorak
25/06/2011, 17h35
en fait,il veut savoir comment activer l'option qui ferme automatiquement les portes de l'intérieur lorsque tu commences à rouler et que tu dépasses 15km/h?
il veut savoir si il y a une manipulation pour enclencher cette option ou si on est obligé de brancher un appareil pour le faire.
j'ai aussi une bmw récente et moi ça se fait automatiquement.ça me parait bizarre que tu ne l'as pas d'origine.
je me renseigne et je te tiens au courant Cyril
polszkof
08/11/2021, 08h38
Bonjour, dans l' Idrive tu as l'option pour l'activer et le désactiver.
Sur le menu principal. Tu va dans "I" --> Reglage Vehicule /Pneu --> Verrouillage de porte et tu sélectionne "Verrouiller après le départ"
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org