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Voir la version complète : dump edc16C34 pin


akasa67
10/08/2016, 23h26
bonjour quelqu’un peu vérifier mon pin jais trouver M.V. merci
greg.

pouettedu76
10/08/2016, 23h38
BonOir Gregkass54 si tu veut que les membres puissent vérifier poste ton dump Perso je ne pourrais pas vérifier car je suis avec le tel bon courage et bonne soirée @+


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

akasa67
10/08/2016, 23h45
BonOir Gregkass54 si tu veut que les membres puissent vérifier poste ton dump Perso je ne pourrais pas vérifier car je suis avec le tel bon courage et bonne soirée @+


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

slt pouette oui c'est vrai j'ai zapper de le mettre lol merci a toi ....

dell 66
10/08/2016, 23h57
Code pin suivant ton dump MCV7

akasa67
10/08/2016, 23h59
Merci dell j'ai trouvée le même je trouve bizarre que la voiture et perdu le pin après un changement de batterie d après le proprio j'ai jamais vue cela sur un 1.6 sur ce dump et ce que l on vois le VIN si oui et ce que tu peu me le donnée en mp merci..

dell 66
11/08/2016, 00h17
Pas vin ci joint les info du dump

### Décodage complet du dump ###

Refroidissement moteur :Groupe motoventilateur 2 vitesses (avec air conditionné)
Capteur de pression climatisation :Pressostat linéaire
Boîte de vitesses :Boîte de vitesses manuelle longue
Classe alternateur :Classe 15
Carrosserie :Pompe HP CP1H (connecteur droit)
Chauffage additionnel :Résistance dans l'air ou l'eau commandée par le BSI
Contrôle de stabilité (ESP) :Absent
Régulation de vitesse véhicule :Présent
Boîtier de servitude intelligent (BSI) :Relié au calculateur contrôle moteur par liaison multiplexée
Liaison avec la boîte automatique :Non applicable
Antiblocage de roues (ABS) :Présent
Limitation de vitesse véhicule :Présent

Injecteur cylindre n° 1: FC8F8030
Injecteur cylindre n° 2: 026EE0E0
Injecteur cylindre n° 3: 0C5FE0B0
Injecteur cylindre n° 4: FC3FE120

Code PIN : MCV7

akasa67
11/08/2016, 00h21
Daccort donc les infos mon l air correct j'ai pas vue le véhicule j'ai juste l écu d après lui suite a un changement de batterie y a eu ce soucis le vin et peu être pas dans la 95160 en tous cas j'ai la confirmation du pin je vais pouvoir jetée un oeil a tous cela je vous retiens au courant merci à toi dell..

dell 66
11/08/2016, 00h22
ça arrive si la batterie c'est vidé totalement perte des info dans le BSI recodage avec diag-box obligatoire.
sur c'est vieux modèle pas de VIN dans le calculateur moteur

akasa67
11/08/2016, 00h26
La voiture et immobilisé depuis 3 ans d après lui mais je n avais vue que les ancien model jamais avec ce type de calculateur je vais regarder tous cela moi même lui ne sais pas trop tous cela merci.

akasa67
11/08/2016, 02h55
Et une question qui peu être bête mais la ou y a cette partie blanchâtre au niveau du pcb et ce qui faut isolé avant de refermée le calculo?

DIAGAUTO33
11/08/2016, 06h25
Salut l'ami,

La pâte blanchâtre c'est pour dissiper la chaleur.
Si tu en a, tu peux en remettre un peu mais léger sinon, tu laisse comme ça.

Tu fais un cordon de pâte à joint noir tout le tour de l'ecu et tu refermes c'est tout.
@+

akasa67
11/08/2016, 09h03
Slt l ami ok c'est de la pâte thermique je n est même pas fais attention je te remercie.

akasa67
11/08/2016, 19h09
Bon donc la voiture anomalie antivol j'ai ouvert le plip sa a l air propre j'ai donc essayer de codée la clé et cela me met échec a mon avis la clé et malade mais la centralisation fonctionne le transpondeur et incorporer au pcb ..

ECU diag
11/08/2016, 19h30
Slt Greg ton problème est dans le bsi il a perdu la mémoire
Touché pas au calculateur moteur

akasa67
11/08/2016, 19h43
Slt wassim non le bsi n'a rien perdu vin ok etc uniquement la clé non reconnue je pense j'ai déjà eu le cas la c'est autre choses ou alors le pin et pas bon mais d après le dump tous ma l air correcte..

angels59
11/08/2016, 20h54
Re Greg

Fais un off sur l'ecu,tu ne perd rien centralisation ok et la voiture va démarrer ;)

cdlt

akasa67
11/08/2016, 20h57
Slt oui Je pense bien mais la personne n est pas chaude pour le off et je suis sure du pin je vois pas comment on aurait plus se planter j aurai eu un transpondeur id46 j aurai pu testés
Pour l apprentissage de la clé le pin serai pas bon on verra sa comment..

angels59
11/08/2016, 21h08
Cela m'est déjà arrivé,même avec le pin en ma possession je n'arrivais pas à faire l'apprentissage,si je ne me trompe pas c'était un C4 berline et avec l'immo off tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai pas cherché plus loin car le proprio de la voiture voulait la récupérer au plus vite,mais je ne l'ai jamais revu lol!!!!

cdlt

akasa67
11/08/2016, 21h19
Donc moi j'ai fais une lecture de la 95160 à la pince qui la lu depuis le premier coup ensuite pour le off je peu dessouder et faire le off mais lui veu sa clé d après moi c'est sa clé qui et je la télécommande fonctionne mais pas le reste la voiture et une t5 mais avec la prise diag comme sur la t6 donc j'ai utilisé diagbox réparation ensuite clé.etc entrée le.pin 2 fois ensuite y me dit donc combien de clé je veux apprendre y en a 1 donc je met une ensuite couper le contacte et je remet échec ...

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_948262OFFFFFF.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=948262OFFFFFF.png)

ECU diag
11/08/2016, 22h35
Ta pas un problème de com 2005

akasa67
11/08/2016, 22h49
Ta pas un problème de com 2005

D après le diag non mais j'ai pas été voir si dans le com on voyait si la clé était comme reconnu si du moins l antenne si elle était reconnue mais que je mettre la lame ou le tous c'est pareil échec je pense que la clé et morte pour moi le pin etc et ok sinon j'aurai eu un soucis avec le dump et la je vois pas de prob..

akasa67
30/08/2016, 21h33
Bonsoir a tous bon j'ai donc commander un plip made in china pour tester en id46 et 433Mhz mais échec programmation j'ai aucun code default a la bsi je pige pas le pin ma l air ok quand je le tape sur diagbox y me le demande 2 fois et me dit que le code et ok met ensuite échec programmation..j'ai fouiller un peu dans la bsi donc y a une choses ou y me dise code pin etc donc je tape le pin et y me dise que le code et celui qui et enregistré dans la bsi donc le plip vaut rien ? Ou l antenne et vs et pas de default dans les paramètre en temps réel étiquette non reconnue mais y me dit pas si il la vois ou non..

raed83300
30/08/2016, 21h46
Salut greg j'ai des puce vierge id46 pour peugeot fait moi signe si ta besoin je te l'envoi

S-keys
30/08/2016, 21h47
salut ami
dit moi c'est quoi comme voiture , car j'ai relu 2 foi et j'ai pas trouvé lol
quand tu met le contacte est que vieilleuse s'allume ?

akasa67
30/08/2016, 21h50
Slt selim 307 moteur dv6 une t6 quoi pour les veilleuse je peu pas te dire je n est pas fais attention..

S-keys
30/08/2016, 21h53
et tu dialogue avec com2000 ?
j'en ai eu 2/3 307 ph2 avec com2000 hs et aussi avec une fusible de com2000 grillé

akasa67
30/08/2016, 22h00
Dialogue avec le com ok pas de default et les fusibles tous ok et bien en place .

akasa67
30/08/2016, 22h10
J'ai récup le dump avec une pince et le gq4x d après moi le pin et bon met y se passe pas 2 seconde que sa me met échec directement comme si je mettais une lame seul..
Dans le diag global j avais tous en bas haute fréquence c'est pour les porte sa nn..

akasa67
06/09/2016, 20h45
IlBonsoir a tous bon la clé que j'ai reçus ne fonctionnait pas donc read ma envoyer 3 transpondeur que je remercie encore avec un transpondeur l apprentissage a marché du premier coup la lecture de l eeprom a la pince à fonctionner impec je remercie dell également pour l avoir confirmé le pin et les autres pour le coup de pouce .
Enfaite la clé que j'ai reçus pourquoi elle n allais pas y a une manip a faire avant genre avec un z bull ou autres car c'est bien un plip en 0536 mais sa passait pas..