fen + 1
11/08/2016, 22h09
Hello la communauté !!!
Suite à un diag sur une 508 de 2011 qui a 211 000 kms je suis tombé sur ça
http://img4.hostingpics.net/pics/348387AUTOCOM.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=348387AUTOCOM.jpg)
Si je comprends bien le FAP est chargé à 94% et son changement est à prévoir dans 14072 kms ????
La voiture s'est mise en défaut jusqu'à caler puis à redémarrer et le gars a pu rentrer jusqu'à chez lui puis il m'a amené la voiture.
Je n'ai trouvé que des messages avec une pression insuffisante de gasoil alors que lorsque je fais des logs en dynamique et à pleine charge la pression monte dans les 1400/1500 bars.
Je n'ai jamais pu effacer les défauts, alors j'ai changé le filtre à gasoil.
On a ressayé la voiture et là nickel....
Mais j'aimerais quand même un avis sur le fap
Merci de vos réponses...
Suite à un diag sur une 508 de 2011 qui a 211 000 kms je suis tombé sur ça
http://img4.hostingpics.net/pics/348387AUTOCOM.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=348387AUTOCOM.jpg)
Si je comprends bien le FAP est chargé à 94% et son changement est à prévoir dans 14072 kms ????
La voiture s'est mise en défaut jusqu'à caler puis à redémarrer et le gars a pu rentrer jusqu'à chez lui puis il m'a amené la voiture.
Je n'ai trouvé que des messages avec une pression insuffisante de gasoil alors que lorsque je fais des logs en dynamique et à pleine charge la pression monte dans les 1400/1500 bars.
Je n'ai jamais pu effacer les défauts, alors j'ai changé le filtre à gasoil.
On a ressayé la voiture et là nickel....
Mais j'aimerais quand même un avis sur le fap
Merci de vos réponses...