Voir la version complète : Mise à jour GPS PSA Europe.
salut à tous,
C'est toute l'Europe, en version 2016-2, sorti il y a une quelques semaines via mapcare uniquement.
Compatible avec les véhicule avec un système:
SMEG, SMEG+2 (dit SMEG+ version 6), SMEG+, WipNav+, eMyWay, ConnectNav+, RT6.
Il y a un tuto explicatif dans l'archive, bien le suivre et tout ira bien :8:
Mdp de l'archive par MP après le "Thanks" et uniquement aux membrex un minimum actif !!
Hello,
Testé sur une c4 II 2012 nickel.
Par contre sur une 208 de 2012 il ne passe pas !
c'est un SMEGhttp://uploads.tapatalk-cdn.com/20160910/2e2d958952117bed70bdc9d020397e92.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
@ attention tu peux griller le GPS si tu envoie une mise a jour non compatible !!
@++
@ attention tu peux griller le GPS si tu envoie une mise a jour non compatible !!
@++
Salut jphp,
La carto est reconnu mais il refuse la clef généré
Ce modele est normalement supporté.
Je pense que le générateur n'est pas le bon.
Pour la c4 II il s'active différemment
Et en complément la même mais pour WipNav et MyWay ...
Problème résolu en recopiant les fichiers sur ma clef usb
firebirde
18/09/2016, 09h33
Bonjour
Quelqu'un pourrait il me donner le pass de l'archive par MP svp ? J'ai déjà téléchargé le fichier et souhaiterai le tester ce week-end car en semaine je ne peux pas.
Merci à vous et merci encore à lames.
Bonjour
Quelqu'un pourrait il me donner le pass de l'archive par MP svp ? J'ai déjà téléchargé le fichier et souhaiterai le tester ce week-end car en semaine je ne peux pas.
Merci à vous et merci encore à lames.
Seul lames peux vous le donné sous certaine condition d'être un membre actif.
jacketman79
03/11/2016, 18h29
merci pour le partage, je vais enfin pouvoir mettre le gps de ma voiture à jour . ( enfin quand j'aurai le mdp )
merci à toi
Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour sur un autre type de véhicule, C4 Picasso, il fallait mettre à jour le firmware d'abord sinon on risquait de bloquer le poste. Il s'agissait d'un RT4/5. Après ca marche nickel.
Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour sur un autre type de véhicule, C4 Picasso, il fallait mettre à jour le firmware d'abord sinon on risquait de bloquer le poste. Il s'agissait d'un RT4/5. Après ca marche nickel.
Salut,
Merci pour l'info ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org