Voir la version complète : Extraction PIN + CS dump 24C64 DASH VDO VW CADDY 1.6 TDI 75
Bonjour,
J'aurais besoin que l'on m'extrait le PIN + CS d'un dump 24C64 combiné VDO d'une VW CADDY 1.6 TDI 75.
Je dois adapter un nouveau calculateur moteur SIMOS PCR2.1 avec Abrites option AN053, mais je n'ai pas le calculateur d'origine, donc je ne peux pas extraire le PIN + CS et je n'ai pas l'option Tableau de bord CAN.
Donc si quelqu'un à l'option pour extraire depuis le dump du combiné VDO
Ci joint le dump 24C64.
Merci.
Salut ton pin 65535 si je ne me trompe pas
bonsoir
eeprom tien pas tout ces info !!
faut trouvé quelqu'un avec option avdi ou smok !
ya pas long temp , j'ai changé pcr avec smok comme lettre a la poste !
seul souci aprés , ceté long coding ( j'ai fait chez VW online)
bon courage
Ok merci Selim95. Je suis bon pour prendre l'option.
slt! si je comprends bien tu n'as que l'option an053... effectivement c pas suffisant pour ce job, il te manque celui qui te permet de lire pin/cs pcr2.1. L'option tableau ne te servira pas ici normalement mais je sais pas pourquoi je sens que ton an053 n'arrivera pas à extraire cs pin du combiné lors de l'adaptation :nopity: , c du vécu sur ce modèle!
Si c'était à refaire, je prendrais comme Selim smok vag
Bon courage
Salut Tidus97,
Des le départ quand j'ai pris le abrites j'avais les options AN053 et AN057. Mais come j'avais pas le boitier moteur d'origine, j'ai pris l'option AN043 pour lire les données de l’antidémarrage dans le compteur.
J'ai réussi à extraire les données immo du compteur mais c'est bizarre car ça me donne un PIN à 4 chiffres seulement et pour le VIN ça me donne ça : xnüTXÍž¢ÜXÍ
Je pensez trouver un PIN à 5 chiffres.
J'ai quand meme fait l'adaptation du boitier moteur avec AN053 en prenant le CS+PIN et le VIN normal VWZZZ.... et l'adpatation ce termine correctement.
Mais la voiture coupe toujours apres 2 sec de démarrage. Dans le compteur y a aucun défauts mais dans le boitier moteur j'ai un défaut p1570 moteur bloqué.
Donc je me demande si les infos immo que j'ai extrais sont corrects.
Pour le power classe il doit etre identique dans le compteur et le boitier moteur ?
Merci d'avance.
c'est le MAC2
il faut rentré pin dans compteur ( je sais pas comment faire avec abrites ) sur smok on le voi clairement
un foi que tu entre pin dans compteur , il te calcule mac2 dans ecu et vroumm
avec abrites, tu peux pas voir ce qui se passe réellement!! Tout est en coulisse, le sync MAC1 et MAC2, tu le vois pas avec avdi! Si ton power class n'est pas identique à celui du compteur, oui ça démarrera pas, d'ailleurs je sais plus où j'avais lu cet avertissement (du support technique je crois)
j'ai retrouvé un de mes mails
Si vous utiliser un HW différant que celui de votre voiture, c¹est
possible à condition qu¹il puisse supporter la motorisation. (c.a.d. Vous
ne pouvez pas mettre un calculateur moteur d¹une voiture MOINS (-)
puissante sur une PLUS (+) puissante, mais le contraire est possible)
Donc, vous pouvez vous même choisir la version de flash pour reflasher le
calculateur.
avec abrites, tu peux pas voir ce qui se passe réellement!! Tout est en coulisse, le sync MAC1 et MAC2, tu le vois pas avec avdi! Si ton power class n'est pas identique à celui du compteur, oui ça démarrera pas, d'ailleurs je sais plus où j'avais lu cet avertissement (du support technique je crois)
j'ai retrouvé un de mes mails
ils parlent de pcb differant
, j'en ai vu 2 version !
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