Voir la version complète : pression turbo pas terrible Bmw 530D
xboxcristal
14/08/2016, 13h07
Bonjour les amis j'ai mon 530d E39 qui avant le changement du turbo fatigué marché mieux que le neuf donc je vous explique j'ai changer le chra et depuis on dirais une 320D lol pouvais vous me donner des infos sur la pression au ralentit et en accéléré merci
mon turbo c'est un garret gt2556V
la visse de butée était pas réglé mais comment réglé correctement
j'ai un diag Delphi
j'aimerais récupéré mon 530D et C'est 184cv
merci d'avance les amis
http://img15.hostingpics.net/pics/7989254complGV.jpg
vr6turbo
14/08/2016, 13h45
Slt, pourquoi n'a tu pas pris la mesure avec un pied a coulisse sur l'ancien turbo et l'avoir reporté sur le nouveau.
FreeStar76
14/08/2016, 13h49
Fais super attention dans tes manips, bonne chance
xboxcristal
14/08/2016, 14h40
Parce que je suis bête j'ai fait sa trop vitre je suis trop pressé
Par contre g un autre turbo chez Hs aussi donc je pensè tout et pas perdu et jai aussi acheté manomètre mais j'ai besoin de conseil merci de la reponse
FreeStar76
14/08/2016, 14h42
As tu essayer de te procurer la RTA ? Tu aura peut être des infos dessus.
Benoit974
14/08/2016, 17h13
salut est ce que tu as bien positionné l'axe qui fait pivoter les clapets de la geometrie variable
xboxcristal
14/08/2016, 18h38
tout fonctionne très bien sauf il charge très tard les ellettes c'est niquel pas de blocage
non j'ai pas de rta dommage
Benoit974
14/08/2016, 18h41
tout fonctionne très bien sauf il charge très tard les ellettes c'est niquel pas de blocage
non j'ai pas de rta dommage
Ok oui tt ressemble à la géométrie variable qui ne fonctionne pas bien
D ou l axe qui commande les palettes qui font varier la pression
xboxcristal
14/08/2016, 18h51
tout était bien sauf la visse butée pas réglé mais je ne sait pas comment règle au juste
je peut reprendre les mesure du 2eme turbo hs qui fonctionné aussi très bien avant que l'axe vienne ronger le chra
tout était bien sauf la visse butée pas réglé mais je ne sait pas comment règle au juste
je peut reprendre les mesure du 2eme turbo hs qui fonctionné aussi très bien avant que l'axe vienne ronger le chra
Oui, fait ça.
xboxcristal
15/08/2016, 01h51
merci de ta réponse par-contre savais vous la pression au ralentit car si c'est trop pas bon et pas assé pas bon non plus
merci de ta réponse par-contre savais vous la pression au ralentit car si c'est trop pas bon et pas assé pas bon non plus
J'ai pas trop compris ton explication,"si c'est trop pas bon et pas assé pas bon non plus", Toutefois la pression au ralenti est approximativement égale à la pression atmosphérique.
Ce que l'on peut contrôler c'est la P° en pleine charge.
Pour faire ton réglage, prend la cote de ton ancien turbo, autrement, il faut les données constructeur.
xboxcristal
15/08/2016, 19h09
avais vous svp ces donnee constructeur pour comparatif
salut, fait une butee a zero, si tu as defaut de pression elevee hors tolerance, dejas ton turbo est ok ,tu remonte ensuite en butee, bon courage
xboxcristal
16/08/2016, 01h59
merci je vais test mais très difficile d'acces
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