Voir la version complète : appretissage sur bsi 307
justinyours
14/03/2009, 18h12
slt a tous le monde et un grand merci pour l'equipe de T-E car j'es recu ma pps et ca marche bien.... bref mon premier client c une 307 qui demarre pas apres le diag bsi plein de defaut que j peus pas effasser, 1 message aparet (impossible de suprimer il faut consulter le journal des defauts)?????. je fait l'apprentissage des clefs la voiture demarre tous va bien, sauf que les vitres ne fonctinne pas et le bouton de condanation aussi. mon bsi est tjrs plein de defaut que j peut pas effasser. la 307 a que 2 vitre electriques. les calculateures des modules de portes ne repend pas. voila tout aidez moi les amis merci.:confused:
ricards99
14/03/2009, 19h17
effectivement pour effacer les defauts il faut consulter le journal, pour ca lorsque tu est dans la fenetre lecture defauts tu a un livre ouvert qui s'affiche en bas milieu de la fenetre tu clique dessus il te dis de patienter ca peut prendre quelques instants, apres il t'affiche le journal, tu revient en arriere tu fait effacement defauts et ca marche, pour les vitre tu va dans configuration, options clients et tu trouve les lignes a modifier
justinyours
14/03/2009, 19h29
merci bcp mon ami, mais eclaire un peut plus sur les lignes a modifier
Amine-TE
14/03/2009, 19h37
si j'ai ma mémoire qui est bonne, tu va trouver :
vitre et tu prend soit : Manuel ou electrique !
ricards99
14/03/2009, 20h11
comme l'a dit notre ami, et surtout n'hesite pas explorer les anglets, tu sais moi personnellement j'ai appris sur le tas, des fois on cherche quelque chose et decouvre autre chose, il faut juste bien reflichir a ce que tu fait quand il y'a des changement de parametres qui concerne l'antidemmarage et les clés surtout si tu n'a pas le code pin a porté de main
justinyours
16/03/2009, 18h39
merci bcp pour l'orientation les amis tout a marcher tres bien. problemes resolus.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org