Voir la version complète : Synhro Ford focus c-max edc16c3
Bonjour les amis!
ford focus c-max 1.6 tdci, 2005
Mon ami m'a demandé de faire la synchronisation entre ECU et Dash .
J'ai réussis de lire eeprom 95160 d'ECU edc16c3 et avant de bricoler avec le dashboard, j'ai fait un test dans "ford all in one" avec le dump de eeprom d'ECU et je vois ça (en attach)
si on compare le avec le fichier normal on vois que les blocs ne doivent pas être vide
qu'est ce que je peux faire?
Merci!
salut
tu es sur teste ou tu as la vehicule en panne ?
led clignote ou reste fix ?
poste te dump ecu+dash !
C'est une voiture de mon ami. Il l'a acheté deja en panne. Elle ne démarre pas. L'ancien propriétaire dit que la kit de demarrage a ete installé. Plusieurs personnes dites que il faut faire la synchronisation. Led reste fix. Demain je vais poster les dumps. Merci
slt voici les dumps ori pour synhro. merci!
le calculateur pas d'origine ?
Kit de démarrage (la calculateur aussi) a été changer par l’ancien propriétaire. Comme je comprendre l'ECU est vierge? pourquoi la ligne avec le "key" sont vide? Je n’ai pas VCM avec IDS pour vérifier ça par OBD
tu as de quoi lire la clé ? si oui lire et poste image !
il est pas vide , c'est cet vession comme ça , mais quand meme diferant de celui de dash !!
Merci Selim pour tes réponses,mais J'ai rien pour lire la clé, la voiture démarre et elle s’arrête tout de suite.
J'ai comparer avec plusieurs dumps de 95160 de edc16c3, et partout les blocs ne sont pas vides. (exemple en attach)
comme je comprendre le synhro inutile?
avec des fichiers que tu as posté ( ensemble) elle demarre ??
Oui elle démarre pour 1-2 sec et s’arrête. quand j'ai regardé et comparé les fichiers j'ai pensè que j'ai mal lis les proc, mais j'ai les relis plusieurs fois avec différents programmateurs et les résultats toujours la même
et au diag , tu as quoi comme defaut ?
Ce mon ami lui même qui a fait le diag avec forscan et elm327
je voi pas tout sur foto , juste defaut can !
tu peut posté image avec description ?
pokaji fotku kak yest !!
Je suis désolé mais c'est tout ce que on a. Il a fait la diagnostic il'y à quellques jours et maintenant la calculateur et dash démontés et connecté avec les programmateurs.
J'ai regardé les descriptions par internet.
Dans toutes les cas merci Selim95 pour tes réponses.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org