Voir la version complète : mc68hc908az32a avec upa
quelqu'un a deja reussi a ecrire l'eeprom de se pross car moi sa me marque error write alors que j'arrive bien a lire flash et eeprom
crenshaw
01/03/2011, 21h31
essaye d ecrire en selectionnant 908 az 32 et non 32 a
Bonjour split 78 et cranchew
Je vois que vous faites de la programmation. Pouvez vous me renseigner au sujet de la mémoire ST électronic M58BW016DB80T qui équipe les calculateurs BOSCH EDC16C34. Est il possible de la lire et réinjecter le fichier dans une autre mémoire à l'aide d'un programmateur. Est ce qu'il y a des protection en lecture ou écriture empèchant de faire ce travail. Je vous remercie d'avance pour la réponse.
Calonna
c'est pareil!!
calonna pour toi il n'y a pas de soucis pour sa :)
Bonjour split78
Merci pour ta réponse mais qu'est ce qui est pareil ????
crenshaw
02/03/2011, 15h41
salut split donne nous plus d info sur quoi travail tu equipé en mc68hc908az32a ??
je suis un airbag de golf 5! mais bon j'ai trouvé le probleme faut investir dans un autre programmateur voila!!
calonna, tu peux lire ton calculateur avec un bmd et réinjecté tes données dans un autre bien sur identique au premier! faut les même puce mémoire!!
crenshaw
02/03/2011, 22h42
de memoire j avais fai une polo avec le mem micro avec code security et c ete passé mais jamai fai de golf avec micro que cel avec 95160 desolé
Bonjour Split
J'ai suivi ton conseil et suis en attente d'un BDM.
Merci pour ta suggestion.
Calonna
Bonjour Split
Une partie de la mémoire du micro n'est pas accessible car protégée. Une seule programmation possible avec un composant neuf. je ne sais plus l'adresse. Cela peut, je pense expliquer tes problèmes.
Calonna
merci pour moi j'ai trouvé la solution depuis longtemp :):)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org