S'identifier

Voir la version complète : 406 2.0l hdi egr off


boumboum11
17/08/2016, 15h07
Bonjours
après l’acquisition d'un kwp2000 afin de récupérer la carto
je me retrouve devant quelque souci en utilisant winols.
Je m’explique a chaque fois que j'importe mon fichier il me dit que j'ai un problème de checksum alors que suite à un test cette même carto je l'avais réinjecté et mon calculateur na pas planté et ma voiture fonctionne bien.
J'ai également utilisé Ecusafe et aucun résultat.
Donc plus en détail
peugeot 406 2l hdi 110cv
vanne egr gaz bloqué mais pas sur le calculateur
ensuite dans le doute je souhaiterai savoir si le souci vient de la carto ou bien des logiciel que j'utilise cordialement
ici le fichier si joint
carto 406 (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=48856&stc=1&d=1471442715)

en cas d'oublie d'information de ma part demandé j'y répondrais au plus vite merci d'avance de votre aide

boumboum11
17/08/2016, 15h31
J'ai oublié de préciser mon calculateur c'est un
edc15c2

chaoui05
17/08/2016, 21h47
Egr off avec Ecusafe?
Ça ne fonctionne pas!!
Sur cet Ecu,y'a un switch à passer à 0 en utilisant Winols.Tu as tout ce qui faut ici sur T-E pour faire ton Egr off.

boumboum11
17/08/2016, 23h07
Egr off avec Ecusafe?
Ça ne fonctionne pas!!
Sur cet Ecu,y'a un switch à passer à 0 en utilisant Winols.Tu as tout ce qui faut ici sur T-E pour faire ton Egr off.

Bonsoir oui j'ai vu tout les tutoriels, mais j'ai le checksum qui n'es pas reconnu avec winols et même après modification du fichier il mes impossible de l'exporter.
Cordialement.

INVICTUS
18/08/2016, 00h47
salut tiens voici ................................

boumboum11
18/08/2016, 12h37
salut tiens voici ................................

Bonjour pour commencer je te remercie pour ton travail, la carte réinjecté et à démarrer sans souci, par contre j'aurais juste une question si cela ne te dérange pas, dans le cycle du fonctionnement du moteur le turbo se déclenche à partir d'un certain régime ou et a se moment la logiquement la vanne egr se ferme.
Comment puis je réduire ce temps avant l'ouverture du turbo, afin d'avoir une patate de suite et non dégradé.
J'espère mettre bien expliqué merci part avance

boumboum11
18/08/2016, 15h08
salut tiens voici ................................

Je fais un retour suite à l'injection de la cartographie, mon turbo je le sens deux trois secondes puis j'ai l'impression d'avoir une diesel normal.
Et il se mes en marche dans les 3000 t/min et pas avant.
Cordialement

boumboum11
20/08/2016, 18h05
Bonsoir j'aurais une petite question, après avoir mis la nouvelle cartographie, j'ai eu une perte de puissance, j'ai remis l'origine et j'ai retrouvé toute la patate, je comprends pas vraiment pourquoi AS2KER

prinzo57
20/08/2016, 18h10
slt a tous

contrôle tes durites turbo et système de dépression ton problème dois venir de la....

kati1976
30/06/2017, 07h32
bonjour

je vient de me lancer dans le domaine de dfp et egr .

merci de trouver le bin 406 ori modifié avec winols2.24 full.

j'attend vos remarques.