Voir la version complète : Avis pour les connaisseur
hatem006
18/08/2016, 11h35
Bonjour les amis de TE,enfet je vais acheter un diag pour le groupe vag,du coup j'hesite entre vag com et odis 5054a sur ebay,j'attend votre retour d'experience et merci d'avance
nikita93
18/08/2016, 17h44
Bonsoir si c est que pour des vehicules du groupe vag alors sans hesiter VCDS.
bonne soiree
hatem006
19/08/2016, 09h28
Merci nikita93 pour ton aide,mais odis 5054a es pour le grouoe vag aussi
kitty-hawk
19/08/2016, 19h40
Hello,
Si tu dois travailler sur beaucoup de vag alors.............VCDS original sans hésiter!
Si tu peux évite les clones!
nikita93
19/08/2016, 21h45
Bonsoir si tu achètes via ebay ça sera surement un clone mais perso pour ma premiere allemande j en avais acheté un sur ebay et j ai jamais eu de soucis avec contrairement a un ami qui galere a interroger certains calculateurs avec une version ebay aussi.
D ou l interet d acheter une vraie version, tu n auras pas de surprise et tu pourras interroger tous les calculateurs a coup sure.
Je trouve vcds complet, efficace et claire. Le diagnostique complet est pratique, l interface interroge tous les calculateurs dans l ordre et t affiche un rapport explicite avec 1 code defaut, le moment (kilometrage et des fois date et heure ) ou la panne a ete enregistrée ainsi que la ref de chaque calculateur.
T as aussi la possibilité de faire des calibraque (volant, abs esp ...), de tester ton turbo, ton compteur et tes jauges ....
Faire de l apprentissage de clés (a condition de connaitre le code immo) et recoder apres changement d un calculateur.
Bref tu l as compris je l aime !!! lorsqu il y a une allemande je dégaine direct vcds.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org